A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Où êtes vous ? je vous cherche.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate45
Admin
kate45

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : orléans (loiret)
Date d'inscription : 23/05/2007

Où êtes vous ? je vous cherche......... Empty
MessageSujet: Où êtes vous ? je vous cherche.........   Où êtes vous ? je vous cherche......... Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:59

[b][i]Je suis devant l'ordi, avec ma tasse de café, et canal +, mes chats vont et viennent autour de moi et tout le monde dort encore !!!!!!

Et vous, les p'tits potes et p'tites nanas, je ne vous vois plus, j'espère que vous allez bien, donnez de vos nouvelles, même un petit mot, ça fait plaisir et ça rassure !

Aujourd'hui, le soleil est présent, mais je ne sais pas encore si je vais sortir, beaucoup d'efforts à fournir, à voir.... il faut que je ressemnble à quelque chose, quand même !

je vous dis à plus tard et vous embrasse,

je suis de tout coeur avec vous,

bonne journée

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana

Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Charentes-Maritmes
Date d'inscription : 17/05/2007

Où êtes vous ? je vous cherche......... Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ? je vous cherche.........   Où êtes vous ? je vous cherche......... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56

Coucou kate on ne se connait pas trop mais je me sent quand même concernée (je doit être nombriliste).

J'espère que tu vas bien?

Je n'ai plus de pc pour l'instant donc je ne peut plus venir donner de nouvelles, mais je me rattraperrais dès que possible.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com
Invité
Invité



Où êtes vous ? je vous cherche......... Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ? je vous cherche.........   Où êtes vous ? je vous cherche......... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:14

Very Happy [b] flower salut les amis bipo et les autres qui ne le sont pas !

j'ai reçu un message de l'administrateur qui s'interrogeait sur mon long silence; et il a raison, j'aurais dû revenir plus souvent mais je suis tellement occupée dans ma vie actuelle;
j'ai des activités et des loisirs, je vais bientot interrompre pendant l'été mon travail de prof à domicile, mais à la rentrée je vais travailler à nouveau; et puis je fais du sport, je me balade souvent mais seule....
mon état de santé est stable avec qquefois des hauts et des bas, des passages de déprime dus à une vie qui ne me convient pas du point de vue affectif...... No
dans l'ensemble c'est un point de départ, car j'ai grandi et évolué, mais je dois continuer à mûrir Smile
j'adresse une pensée particulière à tous ceux qui souffrent de la maladie, il faut se battre jusqu'au bout et s'accrocher, on peut toujours tout changer.......
à bientot sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Où êtes vous ? je vous cherche......... Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ? je vous cherche.........   Où êtes vous ? je vous cherche......... Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:21

Bonjour tous le monde

je suis contente de vous retrouver sur le forum.

Kate je t'ai envoyer une réponse à ton message, j'espère que tu vas bien.

Arkana, je suis contente de te lire, donnes nous des nouvelles plus souvent, bon courage.

whitediamond, tu es très occupé et je comprend, mais cela fait du bien d'avoir des nouvelles. Merci pour cette pensée particulière, c'est très gentil.

En ce qui me concerne, je suis sous lamictal 150mg depuis bientôt un mois et je peux dire que cela tiens du miracle, je n'ai jamais été aussi bien, dans un autre message je vous indiquai que le toubib avait décelé en plus d'être bipo, la maladie bordeline. J'étais très émotive et à la maoindre contrariété j'étais dans tous mes états. Aujourd'hui, je peux dire que le traitement m'a rendu plus forte et j'arrive à bien traiter les moments difficiles de la vie quotidienne sans me mettre dans tous mes états et ça ça vaut tout l'or du monde.

Je me sens bien, je n'ai pas eu de changements d'humeur depuis un mois, je savais que ce médicament était efficace mais à ce point....

Mon seul problème c'est les cauchemards la nuit et j'en fait vraiment des bizard, avec meurtre et tout...donc parfois le réveil est dur, pourtant j'ai un traitement pour dormir, mais bon c'est pas grave pour l'instant je fais avec....

Voilà un peu de nouvelles fraiches, à oui je me suis remise à la randonnée et j'ai entamé un régime pour perdre les 10 kg que j'ai pris avec tous les médocs, j'espère que je vais y arriver.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
flora



Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/04/2007

Où êtes vous ? je vous cherche......... Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ? je vous cherche.........   Où êtes vous ? je vous cherche......... Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:15

Citation :
Mon seul problème c'est les cauchemards la nuit et j'en fait vraiment des bizard, avec meurtre et tout...donc parfois le réveil est dur, pourtant j'ai un traitement pour dormir, mais bon c'est pas grave pour l'instant je fais avec....

ce type de cauchemars est souvent associés avec le TPL - une façon de se défouler inconsciemment ? tout à fait possible

les cauchemars nous permettent d'extérioriser de nombreuses choses pas toujours agréables, loin de là

ils correspondent souvent à un besoin de se défouler et effectivement, ils peuvent etre très violents - au point que certaines personnes ont honte d'en parler, meme à leur psy

un conseil : garde de quoi écrire à coté de ton lit, et dès que tu te réveilles, tu notes tout ce dont tu te rappelles

tu pourras monter cela à ton psy et il risque d'y avoir matière à un gros travail....

bon courage et bisous

flora
Revenir en haut Aller en bas
marie-lise



Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/04/2007

Où êtes vous ? je vous cherche......... Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ? je vous cherche.........   Où êtes vous ? je vous cherche......... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:02

Moi aussi ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site.
J'ai eu un p'tit coup de blues Samedi matin(dans ces cas-là c'est direction lit jusqu'à 18 h environ ....) Je me suis dit qu'il fallait que je réagisse : résultat ne plus délirer avec la nourriture (fini les "mars" et autres sucreries, alimentation relativement équilibré (j'ai quand même essayé 3 fois Weight Watchers !!!)et j'attaque le vélo d'appartement 10 mn le matin et 10 mn le soir
Mon mari et ma fille de 18 ans sont très surpris et se demandent si ça va durer (ils doivent bien me connaître !!!) mais bon j'essaie car j'ai un mariage le 14 juillet j'aimerais bien maigrir un peu (apparemment ça serait dû au Zyprexa que j'ai pris de 2004 à 2006)
Bref faut toujours se battre, c'est pas toujours évident !!!
Allez hauts les coeurs (c'est mon slogan au boulot quand je manque d'énergie !!)
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie-lise



Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/04/2007

Où êtes vous ? je vous cherche......... Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ? je vous cherche.........   Où êtes vous ? je vous cherche......... Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:02

Moi aussi ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site.
J'ai eu un p'tit coup de blues Samedi matin(dans ces cas-là c'est direction lit jusqu'à 18 h environ ....) Je me suis dit qu'il fallait que je réagisse : résultat ne plus délirer avec la nourriture (fini les "mars" et autres sucreries, alimentation relativement équilibré (j'ai quand même essayé 3 fois Weight Watchers !!!)et j'attaque le vélo d'appartement 10 mn le matin et 10 mn le soir
Mon mari et ma fille de 18 ans sont très surpris et se demandent si ça va durer (ils doivent bien me connaître !!!) mais bon j'essaie car j'ai un mariage le 14 juillet j'aimerais bien maigrir un peu (apparemment ça serait dû au Zyprexa que j'ai pris de 2004 à 2006)
Bref faut toujours se battre, c'est pas toujours évident !!!
Allez hauts les coeurs (c'est mon slogan au boulot quand je manque d'énergie !!)
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où êtes vous ? je vous cherche......... Empty
MessageSujet: Re: Où êtes vous ? je vous cherche.........   Où êtes vous ? je vous cherche......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où êtes vous ? je vous cherche.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» testez-vous
» Je peux vous joindre?
» Que pensez vous de mon test
» Comment allez-vous toutes et tous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Papotages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser