A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Empty
MessageSujet: Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay   Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:07

Voilà, la semaine dernière j'ai rencontré enfin le docteur Gay sur Garches, il a consulté environ deux heures et lu tous les rapports médicaux que j'avais, m'a posé un tas de questions, à la fin de la consultation, il a confirmé que j'étai bien bipolaire mais aussi Borderline à cause de mon enfance chamboulée. Cela m'a laissé sur les fesses. Je m'en doutai un peu, mais aucun médecin depuis 15 ans avait prononcé cette maladie. Alors je me retrouve en tête du peloton avec deux maladies, hônnetement je le vis bien, je suis presque soulagé de savoir enfin ce qui n'allez pas chez moi. Maintenant il va falloir travailler et remettre de l'ordre dans tout ça. J'ai pour traitement, 2 prozac / jour, Lamictal 150mg, 1/4 de tapridal 3 fois par jour et un lexomil au cas ou.
S'est un médecin sympa mais discret, il va à l'essentiel et moi ça me convient bien. Je le revois dans deux mois avec possibilité de l'appeler si cela ne va pas. Il veut que je suive une thérapie avec un médecin proche de chez moi, pas facile à trouver...je vais voir.
Enfin voilà les dernières nouvelles, j'espère que tout le monde va bien et que vous allez revenir car le forum est bien mort en ce moment.
Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
kate45
Admin
kate45

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : orléans (loiret)
Date d'inscription : 23/05/2007

Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Empty
MessageSujet: Contente d'avoir de tes nouvelles !!!   Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:29

rkgreen]]Very Happy
Citation :

Je m'inquiétais de ne pas te voir sur le forum, avais-tu un passage difficile ?

Je suis contente que tu aies rencontré le Dr GAY, et qu'un diagnostic précis soit établi, borderline ben oui, j'ai déjà consulté des artciles sur cette petite bête, et c'est vri que des fois on peut se poser la question, est-on borcerline ou pas, il faut l'avis d'un pro .... peut-être le suis-je aussi, on verra, je vais à l'hôpital Ste Anne le 4 juillet, à suivre,

en attendant je suis de tout coeur avec toi, courage et patience comme d'hab, tu peux me joindre quand tu veux, je n'ose pas te déranger, je te donne mon n° 06 60 20 27 97, n'hésite pas !!!

Ce matin je vais au CMP pour la 2èmè fois, et je vois ma psy le 26 juin, le théralithe est sous dosé et comme on a arrêté le dépakote, j'explique un peu mon mal être, mais pas cool !!!

Je suis sortie hier voir mes collègues, ça c'est hyper bien passé, mais j'étis crevée après comme si j'avais fait un marathon ... c'est pénible ...
ce week end à Orléans il y a un festival de musique, je compte y aller, je me poserai par terre si c'est trop dur, mais aller écouter plieurs concerts, ça va être super,

je t'embrasse, je pense à toi et à très bientôt j'espère,

Merci encore du fond du coeur pour tout

Kate
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay   Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:09

Bonjour Kate

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ça va un peu mieux apparemment, j'espère que ça va continuer. J'ai bien noté ton N° de portable, si tu veux m'appeler tu peux du lundi au vandredi de 11h à 12h et de 15 h à 16h car j'ai beaucoup d'occupation dans la journée. Tu peux m'appeler sur mon portable mais je te l'envoi par mail. Passe un bon week Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
flora



Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/04/2007

Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay   Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:02

personnellement, je ne suis pas bipolaire mais borderline et mon ex est bipolaire ET borderline

inutile de dire que je connais particulièrement bien les deux maladies.... un peu trop pour mon gout !!!

le fait que tu saches maintenant ce que tu as réellement va t'aider à mieux gérer

en effet, il y a des symptomes et des réactions typiquement border qui ne s'appliquent pas du tout à la bipolarité et le traitement, bien que souvent très proche l'un de l'autre est quand meme différent sur le fond

une autre chose importante à ne pas oublier : on guérrit du trouble de la personnalité limite (=borderline) - une bonne thérapie et un bon traitement peuvent faire des miracles !!! alors, pour tous ceux et celles qui sont dans ce cas, accrochez vous !!!

bisous

flora
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/04/2007

Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay   Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

Deux heures la consultation ! Eh bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay   Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous, j'ai rencontré le Dr Gay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut a tous
» salut ! je m'appelle flora
» Salut tout le monde
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser