A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 je ne me sens vraiment pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanie



Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

je ne me sens vraiment pas bien Empty
MessageSujet: je ne me sens vraiment pas bien   je ne me sens vraiment pas bien Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:51

Bonjour à tous,

j'ai été reconnu bipolaire en mai 2008 au cours d'une hospitalisation de deux mois. Sur le moment, un soulagement d'enfin mettre un nom sur le mal que je ressentais depuis trés longtemps. Je me suis toujours sentie différente des autres... J'ai 29 ans et 2 enfants âgés de 4 et 8 ans.
Depuis environ 3 semaines je ne me sens vraiment pas bien. Je pensais que si je prennais mon traitement correctement il ne pourrait plus rien m'arriver mais malheureusement depuis quelques jours c'est la descente.
Je prends comme traitement 1,5 théralite LP400, 1 solian, 1 rivotril, 1 imovane, 10 gouttes lysanxia 3 fois par jr. Le 6 février ma psychiatre étatnt absente ma toubib m'a fait faire un bilan sanguin. Je ne comprends pas j'ai tjs était à plus de 0.90 meq pour le lithium et la je suis à 0.68 meq. Ma psy n'étant tjs pas revennu et vu mon état, ma généraliste m'a fait passer à 2 comprimés de lithium par jour mais elle n'avait pas vraiment l'air de savoir se qu'elle faisait, je l'ai sentie bien ennuyée.
Pouvez-vous me dire se que vous en pensez?
J'ai rdv avec ma psy le 6 au matin, et l'aprés midi je suis convoquée à la MDPH pour une RTH. Je suis trés anxieuse, me demande si je vais y aller. Tout me semble insurmontable en ce moment.... J'en ai ras le bol. Il y a un moment avec mon ami nous faisions des projets de mariage et de bébé, aujourd'hui je n'ai plus envie de rien et je m'en veux.
Je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

je ne me sens vraiment pas bien Empty
MessageSujet: Re: je ne me sens vraiment pas bien   je ne me sens vraiment pas bien Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:07

cillent vas tu ??
raconte nous tes péripéties
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne me sens vraiment pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou ca fait bien longtps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser