A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 ça fait peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pleinsoleil



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2009

ça fait peur ! Empty
MessageSujet: ça fait peur !   ça fait peur ! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:51

Bonsoir,

J'espère être bienvenue au club !!
Alors moi qui me croyais dépressive voilà qu'on me diagnostique bi-polaire fin 2006.
Donc DEPAKOTE et effectivement les fluctuations d'humeur se calment grandement.
Je continue mon EFFEXOR.
Après une année 2007 et 2008 avec des hauts et des bas qui sont à mon sens normaux, vu d'où je viens (d'autres problèmes de santé) l'année 2009 s'annonce hyper bien ; reconversion professionnelle à ma demande et à mon goût pour septembre, une nouvelle dentition (rigolez pas ça compte ! Very Happy ), projet d'acheter une maison de campagne et surtout acceptation totale de la maladie..............patatra depuis 3 semaines maintenant j'entends le vent arriver au loin.
Comme vous savez on l'a reconnaît à force !
Donc changement de traitement EFFEXOR contre ZOLOFT que je n'aie pas l'impression de supporter alors que je l'avais déjà pris auparavant (je crois savoir que les AD peuvent avoir un effet différent sur la même personne avec le même dosage et ce suivant la période à laquelle le médicament est prescrit).
Voilà je suis complètement paumée car même si je le savais déjà cette notion, que la maladie frappe telle une grippe peut vous frapper est effrayante.
A bientôt et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
 

ça fait peur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou ca fait bien longtps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser