A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Aujourd'hui   Aujourd'hui Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:31

Il fait beau, donc une belle journée en perspective.
Depuis hier je suis passée à 1 prozac au lieu de 2, j'espère que ça va marcher. J'attends avec impatience que le lamictal fasse son effet. A 25 mg par jour il ne faut pas attendre des miracles.
Aujourd'hui, je vais faire mon ménage et écrire mon livre que j'ai commencé mais qui ne me plait pas encore, donc je recommence tout à zero.
Je voulais vous dire aussi, que j'ai fait appelle à l'émission de sans aucun doute de TF1, j'ai tourné avec eux trois jours. Je vous explique.
Pendant mes phases maniaques j'ai fait beaucoup de dépenses et fait des crédits à la consommation au nom de mon mari, aujourd'hui ont s'étaient résigner à monter un dossier en banque de france, mais mon mari qui n'a pas contractait ces crédits allait être prisonnier pendant 10 ans de mes bêtises, ce que je trouve anormal. Notre avocate était incompétente, ne faisait rien depuis huit mois. J'ai donc fait appel à Julien courbet et son équipe. Sur le plateau les avocats nous ont dit que vu ma maladie et l'expertise médicale qui me reconnait bien maniacodepressive et les fausses signatures nous ne devrions pas payer un centimes. Ils sont actuellement en train de négocier avec les maisons de crédits pour l'effacement de nos dettes. Je vous tiendrez au courant du résultat.
Bienvenue à tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
cerise



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : houilles
Date d'inscription : 12/04/2007

Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Bonjour Administrateur   Aujourd'hui Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:41

Nous aussi il fait beau aujourd'hui, c'est le bonheur.
Je suis épaté que tu es fait appel à la télé pour tes problèmes et c'est bien, félicitation, j'espère que ça va marcher. En général ils ont de bons résultats.
Tu écris un livre sur quoi exactement ?
Bon moi je vais aller faire mon marché et m'occuper de mes louploups.
Je reviendrais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:42

En tout cas sache que je te soutiens, pas facile d'être M-D!

Tiens nous au courant et bon courage.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:48

Aujourd'hui une journée de plein été, il fait presque trop chaud sur paris. Je viens d'aller promener le toutou (yorkchire). Je suis vraiment contente que le forum reçoive de nouveaux adhérents, j'espère que nous serons nombreux bientôt et que nous pourrons nous soutenir mutuellement.
Cerise : J'écris un livre sur mon enfance qui n'a pas été très rose, abandon de mes parents, placement à la ddass, mal traitance en famille d'accueille, puis un viol à 11 ans, j'ai de quoi raconter.

Salamandre, merci pour ton soutien c'est très gentil de ta part. Bon courage toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui   Aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Papotages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser