A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Coucou je suis Bipo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saperlipopette



Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Quel part au Québec !
Date d'inscription : 30/09/2009

Coucou je suis Bipo 2 Empty
MessageSujet: Coucou je suis Bipo 2   Coucou je suis Bipo 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:49

Bonjour à tous et à toutes,

Comme le précise mon sujet, je suis Bipolaire de type 2 j'ai été diagnostiqué en 2007 après de longues années d'errance.

Je ne donnerais pas dans le mélo, j'ai une vie heureuse avec un conjoint qui comprend, qui participe et qui gère. Et deux enfants merveilleux qui connaissent aussi beaucoup de chose quant à ma maladie.

J'ai eu mon lot de galère, une grosse partie de ma vie avec un pervers narcissique qui a réussi à m'entraîner au Québec, au bout de 14 ans de vie commune, pour me planter là en arrivant et je n'ai jamais pu rentrer chez moi en France parce que, je le pourrais, mais sans mes enfants donc autant dire que je ne peux pas. Inutile de vous préciser que ma famille et mes amis me manquent cruellement et que j'ai eu de gros troubles de l'adaptation et un méchant choc psychologique.

A part ça, j'ai un excellent suivi, un psychiatre qui a vite cerné mon problème et avec qui j'ai une excellente relation (ainsi que mon conjoint qui participe et est actif pour tout ce qui concerne ma bipolarité).

Depuis mon diagnostique je suis sous lithium, mais j'ai pris 12 kilos (et ça me fait crier au scandale) comme j'ai refait une rechute (en up depuis fin mai puis en down depuis début septembre) je tente le lamictal.

Voilà pour un petit condensé et surtout j'adorerais pouvoir dialoguer avec des personnes qui traversent les mêmes choses que moi et me comprennent.

Merci de m'avoir lu.

Saperlipopette flower
Revenir en haut Aller en bas
domwm

domwm

Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : bellac
Date d'inscription : 19/09/2009

Coucou je suis Bipo 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Bipo 2   Coucou je suis Bipo 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:58

bonjour saperlipopette
je vois que nous avons un point commun dans la vie : le pervers manipulateur qui moi aussi m'en a fait enduré durant 14 années, alors tourne la page sur le passé même si c'est impossible et accroches toi, profites de la vie avec tes hauts et tes bas. courage et 1000 pensées pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette



Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Quel part au Québec !
Date d'inscription : 30/09/2009

Coucou je suis Bipo 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Bipo 2   Coucou je suis Bipo 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:36

Merci beaucoup Down Smile
Je te souhaite plein de courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Coucou je suis Bipo 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Bipo 2   Coucou je suis Bipo 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:42

Saperlipopette a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Comme le précise mon sujet, je suis Bipolaire de type 2 j'ai été diagnostiqué en 2007 après de longues années d'errance.

Je ne donnerais pas dans le mélo, j'ai une vie heureuse avec un conjoint qui comprend, qui participe et qui gère. Et deux enfants merveilleux qui connaissent aussi beaucoup de chose quant à ma maladie.

J'ai eu mon lot de galère, une grosse partie de ma vie avec un pervers narcissique qui a réussi à m'entraîner au Québec, au bout de 14 ans de vie commune, pour me planter là en arrivant et je n'ai jamais pu rentrer chez moi en France parce que, je le pourrais, mais sans mes enfants donc autant dire que je ne peux pas. Inutile de vous préciser que ma famille et mes amis me manquent cruellement et que j'ai eu de gros troubles de l'adaptation et un méchant choc psychologique.

A part ça, j'ai un excellent suivi, un psychiatre qui a vite cerné mon problème et avec qui j'ai une excellente relation (ainsi que mon conjoint qui participe et est actif pour tout ce qui concerne ma bipolarité).

Depuis mon diagnostique je suis sous lithium, mais j'ai pris 12 kilos (et ça me fait crier au scandale) comme j'ai refait une rechute (en up depuis fin mai puis en down depuis début septembre) je tente le lamictal.

Voilà pour un petit condensé et surtout j'adorerais pouvoir dialoguer avec des personnes qui traversent les mêmes choses que moi et me comprennent.

Merci de m'avoir lu.

Saperlipopette flower
saperlopopette
mon ordi remarche, j'ai du demander à mon fils, jr suis pas très douée dans ce créneaum, 12 kgs ça fait beaucoup mais je l'avais eu quand j'ai eu mon cancer du sein, avec les hormones, tu vois on n'est jamais tranquille, est ce que tu manges beaqucoup ?? explique, je t'attends vio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou je suis Bipo 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou je suis Bipo 2   Coucou je suis Bipo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou je suis Bipo 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ian bipo...
» bipo ou pas bipo?
» Femme de bipo
» JE SUIS NOUVELLE
» je suis bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser