A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez | .
 

 Bonjour, nouvelle sur le site, pouvez vous m'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosa22



Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Dammarie les Lys
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Bonjour, nouvelle sur le site, pouvez vous m'aider   Ven 27 Nov - 16:36

Bonjour,

Je suis bi-polaire déclarée depuis 2002. Mais je me soigne que depuis cette année dûe à 2 TS et 2 hospitalisations plus une dans une clinique spécialisée. J'ai sombré notament à cause d'une peine de coeur, mais cela remonte a bien plus loin il me semble un trouble dans l'enfance.(j'en suis quasi-sûre, mais ce démon ne me lâche pas, malgrè en avoir parlé à des spécialistés)
Mon traitement à l'heure actuelle est dépakote 500, xanax 0,50, ixel 50 et afibility. Cela me convient plus ou moins, je fais beaucoup de cauchemars et continue à avoir des hauts et des bas sur de courtes périodes que je maîtrise plus ou moins. J'ai cumulé les aventures, mais aujourd'hui un homme rentre petit à petit dans ma vie comme en 2002, ce qui a fait que j'avais arrêté mon traitement. J'ai peur que tout cela recommence, qu'il soit "mon médicament" et à la rupture je m'effondre. Heureusement, j'ai eu ma famille et mon médecin traitant homéopathe, qui m'a conseillé une cure thermale. Je m'y sentais bien. Maintenant le retour à la réalité, bientôt de nouveau le travail en mi-temps thérapeutique, car cela fait environ un an que je n'ai plus travaillé depuis octobre 2008, je cumule arrêt de travail et hospitalisations!
De plus, l'incompréhension de certains "amis", il y a pire que toi des gens qui ont des maladie mortelles, profite de la vie..... Qui ne comprennent pas, que parfois je ne donne pas de news et reste enfermée pendant des jours, mon mal être!
Dois je le dire à mon nouveau compagnon, notre relation est récente moins d'un mois, mais fusionnelle. On se voit quasiment tous les jours, il est plus âgé que moi 18 ans de plus. En tout cas, il a stoppé toutes mes pulsions sexuelles et nombreux changements de partenaires. Mes achats compulsifs....
Je vous remercie pour vos réponses et conseils cherry
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, nouvelle sur le site, pouvez vous m'aider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sujet brevet, pouvez-vous m'aider?
» Problème avec la messagerie, pourriez-vous m'aider ?
» Pouvez vous m'expliquer ce lever de soleil ?
» Bonjour à tous! Merveilleux site, le meilleur sur le web!
» Pouvez-vous me corriger une faute de frappe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-