A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 question concernant la bipolarité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EAC



Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2012

question concernant la bipolarité ! Empty
MessageSujet: question concernant la bipolarité !   question concernant la bipolarité ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions concernant la vie d'une personne bipolaire,
je réalise que par moment je vais mal très mal,
je traverse des périodes mais qui sont très courtes, de déprime (dépression ?) généralement ca dure 24 à 48h,
idées noires, impossible de me bouger pour quoi que ce soit, remise en cause,
caractère insupportable avec ma famille, violence verbale, colère, pleurs,
enfin bon, je touche le fond, incapacité à travailler, à gérer le quotidien à la maison,
10 000 questions à la minute, triste...
j'arrive à me dire que si je venais à disparaitre, au moins je serais tranquille, soulagée de laisser en plan tout ce que je n'arrive pas à surmonter....enfin voilà, rien de bien positif, et ça dure généralement un jour ou deux,
Puis période de culpabilité où je ne comprends pas pourquoi j'ai été comme ça, pourquoi j'ai hurlé après mes filles, ou été imbuvable avec mon mari, qui lui est adorable, et fait tout pour que tout aille bien...

puis j'ai l'impression de remonter la pente,
et ça repart,
durant une 15ène de jours, je bosse bien, je suis sociable, zen avec mes enfants,
et hop on repart sur ce cycle down.
ou des périodes ou même si c'est pas si pire... je n'arrive de toute façon pas à avoir assez de volonté pour faire ce que j'entreprends... comme l'arret du tabac, ou un régime serieux pour perdre les 35 kilos qui m'encombrent !!

Une amie m'a aidé hier après midi, car je n'allais pas bien du tout,
et elle m'a parlé de "bipolaire"
alors du coup me voilà sur internet, pour eventuellement trouver des réponses...
en vous lisant, il y a a priori des cycles dans cette maladie,
mais est ce aussi court que ça ?
puis je être également atteinte ?

J'attends vos avis avec impatience !
Au plaisir de vous lire,
Revenir en haut Aller en bas
bipolarusse

bipolarusse

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2013

question concernant la bipolarité ! Empty
MessageSujet: Re: question concernant la bipolarité !   question concernant la bipolarité ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:30

bonjour j'ai lu ton message moi ma phase basse peut duré un mois mais je pense qu'il ne faut pas dire je suis bipolaire alors je suis sa sa et sa c'est a nous de faire des effort exemple moi aussi violente tout sa mais c'est important qu'on et des activité créative je te conseille aussi une fois de faire une seance de relaxation meme sur youtube si tu est fatiguée repose toi ne force pas non plus tu dort 15 h lol be dort tu en a besoin on le fait pas expres
mais sa me parrai peut une phase basse dure generalement plusieur semaine
oui je pense que tu peut l'etre pour des kilos tien on a une chose en commun j'en ai perdu 25 he oui c dur mais ji suis arrive va voir sur you tube tape hypnose benjamin lubsasky tu va le trouver et fait toi une petite seance je te conseille aussi le secret tres bon documentaire sur la loi d'attraction et les pensée positif tu verra voila si tu as besoin de conseille n'esithe pas et tu va reussir nous on croi en toi
Revenir en haut Aller en bas
bipolarusse

bipolarusse

Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2013

question concernant la bipolarité ! Empty
MessageSujet: Re: question concernant la bipolarité !   question concernant la bipolarité ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:32

bon la ma poule il faut absolument que tu te relaxe tu lache prise tu est capableee c juste une petite phase desendante reprend vite le controle sur la maladie pense positif c dur mais absolument positifff ma bell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question concernant la bipolarité ! Empty
MessageSujet: Re: question concernant la bipolarité !   question concernant la bipolarité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question concernant la bipolarité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser