A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 ClickClock et le temps passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clickclock

clickclock

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/01/2013

ClickClock et le temps passe Empty
MessageSujet: ClickClock et le temps passe   ClickClock et le temps passe Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

De toute ma vie, j'ai peur de n'avoir jamais vécue. Je veux dire, vraiment vécue. Heures après heures, minutes après minutes, secondes après secondes, j'ai juste espéré, j'ai juste désespéré, je suis juste tombée amoureuse, je les ai juste détesté. En fait, à chaque moment de ma vie je disparais, encore, et encore. C'est comme si j'avais un cancer ou un genre de maladie incurable. La mort. C'est ça ma maladie. Je vous connais. Je vous ai déjà vu dans mes peurs, dans mes colères, dans mes tristesses. Mais aussi dans mes joies, dans mes idées délirantes. Si je fais tout ça, c'est pour rendre ma vie plus authentique.

Je suis ClickClock, et avec moi, le temps passe à une vitesse folle. Je peux mourir à chaque secondes, à chaque minutes à cause de mes crises. Je peux aussi vivre à fond. Vivre comme si chaque seconde était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Did



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 27/12/2012

ClickClock et le temps passe Empty
MessageSujet: Re: ClickClock et le temps passe   ClickClock et le temps passe Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:01

Salut que la tristesse s'accommode avec la poésie!
Je me rencontre que toute ma vie je n'ai rien choisi , comme si une main inamicale me pousser toujours du côté opposé à celui qui me serait bénéfique .
En espérant t'entendre longtemps clickclockline !
Bon soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

ClickClock et le temps passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser