A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HannahSi



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2013

Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Empty
MessageSujet: Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?    Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:25

Bonjour, j'ai 20 ans et et je m'appelle Hannah. Plusieurs personnes m'ont déjà dit que j'étais bipolaire, mais comme beaucoup ils disent ça sans savoir que c'est une réelle maladie. Moi même je ne savais pas très bien la signification de ces termes avant d'en faire des recherches approfondies et de tomber entre autre sur ce forum la. Mon problème et ma peur sont le fait que je sois incapable de savoir si je suis malade ou non. Plus je lis tous les messages plus je me dis que c'est tout à fait moi et oui je dois avouer que ça me fait peur. Ça a gâché ma vie parce que je n'arrive plus à entretenir de liens amicaux, sociaux et je n'ose même pas parler des relations de couples ! ( mes petites amies ne me supportent pas, ou plutôt elles ne supportent pas ma bipolarité). Je voulais savoir, existe-t-il un traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
koala



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 29/01/2013

Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?    Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Icon_minitimeMer 30 Jan - 6:37

coucou, tout d abord tu dois t orienter vers un medecin pour qu il puisse etablir un diagnostic et ainsi de proposer un traitement adapter a tes symptomes.bon courage
Revenir en haut Aller en bas
HannahSi



Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/01/2013

Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?    Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:27

Merci bien ! J'ai pris rendez vous pour cette semaine en esperant trouver des reponses
Revenir en haut Aller en bas
koala



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 29/01/2013

Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?    Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:45

tres bonne initiative!!!!n hesite pas a tout lui dire,donne de tes nouvelles,bon courage!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph52

steph52

Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : 52100
Date d'inscription : 23/08/2010

Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?    Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:46

seul un psychiatre peut faire le bon diagnostique aussi et si tu es bipolaire te donner le traitement qui va avec, j'y suis bipolaire et c'est un traitement long à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?    Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment savoir s'il s'agit de la bipolarité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment savoir si je suis bipolaire
» La vie professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Papotages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser