A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril72



Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 20/06/2013

Je me présente. Empty
MessageSujet: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:51

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Cyril et je suis diagnostiqué bipolaire depuis décembre 2012.
Je n'ai pas eu de mal à accepter le diagnostique, ayant eu des doutes avant.
Cela faisait plus de 10 ans que j'avais des problèmes moralement, mais cela à toujours été qualifié de dépression. Ce n'est donc qu'en fin d'année 2012 avec des changements d'humeurs de plus en plus fréquents et de plus en plus forts que les choses ont été posées.

Je suis actuellement sous Depakote.

En plus de la bipolarité je souffre également d'agoraphobie.

Je suis content d'avoir découvert ce forum et j'espère y trouver des réponses et être plus serein en ce qui concerne l'avenir et le fait de vivre avec la bipolarité.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
koala



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : tarn
Date d'inscription : 29/01/2013

Je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.   Je me présente. Icon_minitimeMer 26 Juin - 9:36

bonjour et bienvenue!
tu t apercevras que le site est desert!!!j ai ete diagnostique bipolaire en octobre 2012.j allais tellement mal que c est une amie qui m a depose aux urgences psychiatrique....je riais et pleurais en meme temps, j avais les nerfs a fleur de peau,une veritable bombe a retardement.je ne veux plus revivre ca. j ai du essaye plusieurs traitement avant de trouve le bon,la depakote(qui m a fait perdre mes cheveux), le xeroquel qui n a eu aucun effet(episode hypomaniaque), abilify(qui m a declenche des tremblements) et depuis 3 mois je suis sous trileptal et ca me reussit plutot bien.je suis stabilisee, je vois moins souvent mon psychiatre(sniff).je n ai pas ete hospitalise,j ai fais mon possible pour que ca n arrive pas( je suis passee plusieurs fois a un cheveu de l etre).des infirmieres passees souvent me voir chez moi.
j ai moins d angoisse depuis que je suis stabilisee,peut etre que les tiennes s attenurons avec le traitement de ta bipolarite.
a tres bientot:)
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser