A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Bjr moi c fanfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanfan



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : orleans
Date d'inscription : 13/04/2007

Bjr moi c fanfan Empty
MessageSujet: Bjr moi c fanfan   Bjr moi c fanfan Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:59

bjr, moi aussi bipolaire puisque je suis là..;il y en aurait à raconter ce serait trop long, pour résumer depuis l adolescence traitée pour dépression et anxiété, mais depuis 5 ans pour troubles bipolaires par dépakine chrono 500 puis désir de grossesse alors arrêt et passage au lamictal 175 g par jour puis grossesse et bb depuis janvier de cette année...pas bien équilibrée, surtout depuis bb , fatigue en plus...le psy voudrait me repasser à la dépakine....mais ça me fait peur de changer encore un médicament...je prends aussi du deroxat et du xanax, et puis j étais tellement mal pdt ma grossesse (fortes angoisses) que j ai pris du zyprexa (un neuroleptique), je crois qu il y a bipolaire type I et II je crois que je suis du type 1

Voilà, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Bjr moi c fanfan Empty
MessageSujet: Re: Bjr moi c fanfan   Bjr moi c fanfan Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:44

Bonjour Fanfan

Bienvenue à toi. Je vois que toi aussi ton parcours n'est pas simple. Que de courage!!!!
Et le bébé va bien dans tout ça ?
Peux-tu m'en dire plus sur le lamictal, car je l'ai commencé cette semaine à faible dose puisque je suis à 50mg, je dois rencontrer le docteur Gay bientôt pour voir avec lui le dosage.
Est-ce que cela t'as fait du bien le lamictal ? tu te sentais comment ? En tout cas bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
Fanfan



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : orleans
Date d'inscription : 13/04/2007

Bjr moi c fanfan Empty
MessageSujet: Re: Bjr moi c fanfan   Bjr moi c fanfan Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:31

Admin a écrit:
Bonjour Fanfan

Bienvenue à toi. Je vois que toi aussi ton parcours n'est pas simple. Que de courage!!!!
Et le bébé va bien dans tout ça ?
Peux-tu m'en dire plus sur le lamictal, car je l'ai commencé cette semaine à faible dose puisque je suis à 50mg, je dois rencontrer le docteur Gay bientôt pour voir avec lui le dosage.
Est-ce que cela t'as fait du bien le lamictal ? tu te sentais comment ? En tout cas bienvenue parmis nous

le lacmictal a commencé à me faire du bien à partir de 150mg, en fait j avais surtout des attaques de panique, je sais pas si tu connais. tu es sur quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bjr moi c fanfan Empty
MessageSujet: Re: Bjr moi c fanfan   Bjr moi c fanfan Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:38

Bienvenue a toi.

Le changement avant la grossesse c'est passé comment? C'est une qestion qui me taraude, moi aussi je suis sous Dépakote


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Bjr moi c fanfan Empty
MessageSujet: Re: Bjr moi c fanfan   Bjr moi c fanfan Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:41

Fanfan,

Moi je suis sur région parisienne, je vais rencontrer bientôt le professeur Gay le sommum de la profession pour cette maladie. Je suis passée à 50 mg par jour de lamictal, je pense qu'il va me donner beaucoup plus, car j'aimerai arrêter le tiapridal qui m'a fait prendre beaucoup de poids, j'ai dix kilos en trop, d'ailleurs j'ai mis en ligne un site de régime qui me paraît pas mal, je vais tenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
Fanfan



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : orleans
Date d'inscription : 13/04/2007

Bjr moi c fanfan Empty
MessageSujet: Re: Bjr moi c fanfan   Bjr moi c fanfan Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:08

Salamandre a écrit:
Bienvenue a toi.

Le changement avant la grossesse c'est passé comment? C'est une qestion qui me taraude, moi aussi je suis sous Dépakote

En fait, pour être plus précise, j ai arrêté la dépakine 2 mois avant de tomber enceinte car j allais très bien, j étais bien équilibrée dans ma vie, je me suis dit je peux arrêter maintenant, mon psy n'était pas d accord, mais je suis têtue...et ben patatras, au bout d un mois de grossesse donc trois mois d arrêt de la dépakine, dans un état pas possible je ne pouvais pas sortir de chez moi tellement j étais angoissée, mal quoi. donc lamictal en catastrophe et petit à petit ça été mieux. bb n a pas eu de phénomène de sevrage pourtant avec tous les médocs que je prends j avais peur d ailleurs j ai tjrs peur qu il ait des pb plus grand...
maintenant mon psy voudrait me repasser soius dépakine, j étais bcp mieux équilibrée avec, mais ça me fait peur, il faut prendre les deux médocs pdt un temps, et abandonner un, j'ai peur d être trop mal...en fait sous dépakine j étais plus calme qu avec le lamictal avec lequel je suis plus speed, enfin chacun réagit différemment...
bon courage à tous, le soleil c est bon pour notre moral. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bjr moi c fanfan Empty
MessageSujet: Re: Bjr moi c fanfan   Bjr moi c fanfan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bjr moi c fanfan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser