A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Les effets secondaires de mes différents médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:20

Prozac : Dans un premier temps m'a sortie de la dépression mais pris seul me déclenchait des bouffées délirantes et m'a fait grossir, je mangeais beaucoup.

Zoloft : plus doux que le prozac, me maintenait la tête hors de l'eau, pas d'effets secondaires à signaler

Ixel : pris pendant trois ans avec solian, j'étais un légume aucun effet sur moi et le solian m'a fait grossir.

Le lithium : aucun effet sur mes humeurs, m'a fait prendre 15 kilos en deux mois. Et prise de sang mauvaise.

Seroplex avec risperdal : ne m'a pas empêché de faire trois tentatives de suicides

Abilify : aucun effet sur ma dépression ni sur mes humeurs.

Dépakote : j'ai eu un problème au foie avec et gonflement des jambes, je ressemblais à un éléphant.

Tégrétol : aucun effet positif sur le long terme

Depuis janvier je reprend du prozac du moins le générique avec tiapridal et enfin je me sens vivre normalement, je viens d'introduire du lamictal comme régulateur. j'espère à long terme à me passer du prozac et du tiapridal. J'ai arrêté de prendre les somniféres.

Il m'aura fallu 15 ans de souffrance pour trouver le traitement adéquate et avoir un bon diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
Nicolas



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/04/2007

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:44

Pour moi :

Prozac : m'a fait perdre du poids
Deroxat : plus aucune libido (pratique quand on est célibataire) et anorgasmie, crises d'angoisses
Effexor : m'a fait perdre du poids
Anafranil : migraines incroyables !
Stablon : me faisait rien... trop léger
Floxyfral (que je prends actuellement) : pas grand chose à signaler, on m'avait dit que c'était un antidépresseur léger comme le Stablon... j'en viens à me demander s'il n'est pas trop léger.
Tous les antidépresseurs me rendent indifférents. J'ai l'impression d'être moins émotif (par exemple, si je vois quelque chose de triste à la télévision ou si je lis un article sur le Darfour, ça ne me fait plus rien...). De plus ils provoquent chez moi une hypotension orthostatique, si bien que je tombe et perds connaissance 2/3 secondes si je ne prends pas un médicament pour éviter ce phénomène.

Risperdal, Dépamide ou Dépakote : m'ont fait prendre énormément de poids (pratiquement 30 Kg en 2 ans !)
Tercian : assomme complètement, mais alors complètement
Xanax : Très efficace, rien à dire
Imovane : rien à signaler

Lithium (Téralithe) & Zyprexa : je viens de commencer donc je ne sais pas...j'espère que je ne vais pas reprendre du poids !!
Revenir en haut Aller en bas
nanaTPLorBP



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/05/2007

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:14

Prozac : pas d'effet sur moi

Séropram : m'a sorti d'un épisode dépressif, mais n'a plus fonctionné au prochain

Effexor : A la dose de 4 par jour m'a sorti d'un état dépressif, mais je me trouvais trop nerveuse, donc baissé la dose. Il m'a fait perdre 20 kilos, je n'avais plus faim.

Zoloft : je le prend depuis novembre, et je reste malgrè tout en dépression, 100mg par jour, ils ne veulent rien me donner d'autres car je suis enceinte; diarhée au début du traitement, mais c tout

Tercian : je l'ai pris 2 jours, à toute petite dose, atroce, mes yeux ne s'ouvraient même plus, totalement shooté.

Lexomil : ça marche bien, mais j'ai eu un épisode de dépendance énorme donc je n'y touche plus

Valium : ça marche moins que le lexo, mais en même temps, moins de dépendance aussi

Atarax : aucun effet sur mes angoisses, malgrè 6 par jours

Stilnox : c bien juste de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:53

Etant enceinte oui tu as interet de faire attention sur les médocs. Tu es à combien de mois de grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
marmotte50



Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : curitiba, bresil
Date d'inscription : 03/01/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:25

je suis bipolaire de puis 1990.

apres toutes ces annees sous medicaments, jái un probleme de thyroide et une baisse de la libido.


un conseil faites controler votre thyroide (prise de sang)
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:55

voila depuis hier je prend thiralite et althylmil, je suis complétement écroulée, pouvez vous m'aider et me dire si c'est normal, je suis trop mal, bien sur il doit se passer quelque chose, je suis très sensible à certaines molécules, merci de me repondre, merci
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:35

la je demarre mon traitement bien qu'avant je prenais stillnox et noctamide2 lexomil et xanax, mais une angoisse si forte que j'ai compris que je devais me soigner
depuis hier therialit, mais à partir de minuuit des millions de fourmis sur ma peau, antid, meme topo, pas moyen de m'endormir, ce soir je partage les caches par le milieu , je vois pas d'autre solutions!!
pouvez vous me donner votre opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:04

bon j'ai bien regardé et visé les effets indésirables de mon traitement, je dois partagé mon athymil par le milieu ce soir, pour le théradite, ça peut aller d'après eux, pourvu que j'arrive à trouver la bonne mayonnaise, je suis terrrifiée, cette nuit j'avais le sentiment que j'allais mourir merci
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:29

cette nuit s'est bien passé, dormir de 22 à 6 H, ça fait du bien, l'angoisse est jugulée par le lexo, je demanderais à mon docteur, ce que je dois faire demain, il est très doué, merci
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:11

après prise du théralite, le litium me donne la diarrhée et c'est marqué dans les effets secondaires lol
Revenir en haut Aller en bas
domwm

domwm

Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : bellac
Date d'inscription : 19/09/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:38

bonsoir
pour ma part j'ai eu :
Lithium lp 400 : à forte dose 2 comp 1/2 par jour et résultat ? bof je me pose toujours la question sur son efficacité en 10 ans
Effexor : cela m'endormait + qu'autre chose
Valium : ben valium quoi on somnole
Déroxat : je me sentais dans un état second comme au lendemain d'une grande fête
Xanax : j'en ai eu des éruptions cutanées
ludiomyl : je voyais pas le jour
tercian : idem
immovane : mauvais gout jour et nuit dans la bouche
lexomil : pas d'effet du tout
Stilnox : ah celui là c'est un démon j'hallucinais oui j'avais des hallucinations j'ai trés vite arrrêté
athymil : idem somnolente

du coup je suis au lithium, deroxat et theralène, voila !
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeDim 20 Sep - 6:56

on a le meme traitement, mais on a la meme maladie, aussi
je souhaite progresser mais je sais que depuis que je suis bipolaire et bien c'est foutu pour moi, enfin, je vais pas me plaindre j'ai réussi à guérir du cancer du sein, bisous
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeDim 20 Sep - 7:19

je comprend pas pourquoi quand j'écris l'adresse domwm, il sort sur le messenger, durzo, peut tu m'expliquer kiss
Revenir en haut Aller en bas
kooky

kooky

Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2011

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:45

Depakote :j'ai gonfler au niveau du ventre et estomac,pas trop de douleur ,mais c'est une habitude...

Miansérine :le soir,au secours je dort jusqu'a midi,et vaseuse toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
mimirat



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 30/07/2012

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Questions sur le Lithium   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:15

Tout d'abord, bonjour, suis nouvelle sur ce forum; je voudrais juste poser une petite question qui me turlupine; j'ai l'intention de parler a mon médecin de l'éventualité de suivre un traitement au lithium, mais j'ai des doutes et des craintes.
Actuellement sous Depakot, je suis assez deçue par ses effets car mes variations d'humeur sont inchangées et je sature un peu moralement.
Pourriez vous m'eclairer un peu et me conseiller.
Bien amicalement.
CATHERINE
Revenir en haut Aller en bas
Jean Morbert



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : LUCON - VENDEE 85
Date d'inscription : 16/10/2012

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:49

Bonjour Je suis Jean Morbert,

Je viens à votre rencontre car je me sens différent des bipolaires que j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant.
Depuis 2008, je suis sous Téralithe LP400mg et les Psychiatres ne trouve pas le bon duo pour que je sois en forme sans être assommé, ni excité. Aujourd'hui j'ai du Xanax avec le Téralithe, je me sens en phase haute et c'est épuisant.
Quelqu'un peut-il témoigné de son traitement et de ses humeurs, SVP?
Revenir en haut Aller en bas
clickclock

clickclock

Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/01/2013

Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:22

Je n'ai que deux médicaments actuellement:

Séroplex 20mg : Pas d'effet sur mes dépressions
Abilify 15mg: Hyperactivité, hypomanie/mélancolie en une fraction de minutes, difficulté de concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les effets secondaires de mes différents médicaments Empty
MessageSujet: Re: Les effets secondaires de mes différents médicaments   Les effets secondaires de mes différents médicaments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les effets secondaires de mes différents médicaments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» effets sedondaires du theralite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Les effets secondaires de vos médicaments-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser