A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 la dépression pour compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2007

la dépression pour compagne Empty
MessageSujet: la dépression pour compagne   la dépression pour compagne Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

Bonjour à tous,

Vingt ans de dépression au compteur. D'abord unipolaires pendant très longtemps puis TB peut-être causés par les AD que j'ai pu prendre puisqu'il n'y a pas d'antécédents de maniaco-dépressions dans ma famille à ma connaissance.
Ce qui domine chez moi ce sont les dépressions, j'ai eu relativement peu d'épisodes hypomaniaques.

Depuis 2002, on a commencé à essayer des thymos (téralithe, dépamide qui m'a fait prendre 20 kilos !, dépakote, dépakine, trileptal).
Je suis actuellement sous lamictal (200 mg) mais pas encore les résultats escomptés.

Très franchement, je désespère. C'est de la survie plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
virginie260



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2007

la dépression pour compagne Empty
MessageSujet: Re: la dépression pour compagne   la dépression pour compagne Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:43

bonjour kate, je vien de m'inscrire sur le site et je viens à l'instant de lire ton message..
je prends du lamictal depuis bientôt un an et pour ma part il me regule relativement bien, j'ai tjs une variation de l'humeur avec ce traitement mais je le supporte bien.
je sais tout comme toi que c'est une guerre de chaques jours, ne baisse pas les bras.si tu as besoins n'hesites pas à me répondre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
virginie260



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2007

la dépression pour compagne Empty
MessageSujet: Re: la dépression pour compagne   la dépression pour compagne Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:45

bonjour kate, je vien de m'inscrire sur le site et je viens à l'instant de lire ton message..
je prends du lamictal depuis bientôt un an et pour ma part il me regule relativement bien, j'ai tjs une variation de l'humeur avec ce traitement mais je le supporte bien.
je sais tout comme toi que c'est une guerre de chaques jours, ne baisse pas les bras.si tu as besoins n'hesites pas à me répondre. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

la dépression pour compagne Empty
MessageSujet: Re: la dépression pour compagne   la dépression pour compagne Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:23

Bonjour les filles et bienvenue sur le forum.

J'espère que vous pourrez vous aidez, vous donner des conseils.
Je ferais mon possible pour vous apporter mon aide.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
Fanfan



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : orleans
Date d'inscription : 13/04/2007

la dépression pour compagne Empty
MessageSujet: Re: la dépression pour compagne   la dépression pour compagne Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:39

virginie260 a écrit:
bonjour kate, je vien de m'inscrire sur le site et je viens à l'instant de lire ton message..
je prends du lamictal depuis bientôt un an et pour ma part il me regule relativement bien, j'ai tjs une variation de l'humeur avec ce traitement mais je le supporte bien.
je sais tout comme toi que c'est une guerre de chaques jours, ne baisse pas les bras.si tu as besoins n'hesites pas à me répondre. Surprised

les filles , le lamictal ne vous énerve pas trop ? moi je ne sais pas si c ce médoc là , mais je suis sur les nerfs depuis des semaines, irritable , je crois que c quand j ai augmenté le lamictal , j en suis à 175 mg. j ai lu sur la notice que ça pouvait rendre irritable, j aurais pas du lire la notice...
Revenir en haut Aller en bas
kate



Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/04/2007

la dépression pour compagne Empty
MessageSujet: lamictal et irritabilité   la dépression pour compagne Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:07

Il est précisé sur la notice que l'irritabilité est l'un des effets indésirables "peu fréquents" (je cite).
Etant actuellement complètement léthargique, il en faudrait beaucoup pour m'irriter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la dépression pour compagne Empty
MessageSujet: Re: la dépression pour compagne   la dépression pour compagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la dépression pour compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etre la compagne d'un bipolaire
» nouveau...
» Pour toi Chantal,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser