A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Bipolarité mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:43

Je lis ici que pas mal d'entre vous ont des phases bien définie... Mais Y a t-t-il d'autre bipolaire mixte parmis nous? J'avoue que quelque fois je me sens a part d'être si mal quand je déborde d'energie. Et puis je suis jalouse de l'euphorie ressentie par les bipolaire de type "classique". Même si je sais qu'elle est déstructrice, moi qui ai le moral plombéca fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE



Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/04/2007

Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Re: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:12

Bonjour Salamandre!

En fait j'ai vécu plus de phases maniaques que de phases dépressives et c'est vrai que si on a une impression d'être heureux pendant cette phase parce que l'écart entre celle ci et la dépression est très grande, au fond de soi on souffre et on fait souffrir notre entourage avec, parce qu'on est ingérable.

J'étais hyperactif, je voulais tout faire en même temps, je prenais rien au sérieux et je racontais parfois des choses insensées. Je me suis pris pour un culturiste, résultat en plus des médicaments j'ai pris 13 kilos. Pourtant j'avais l'impression dans ces périodes d'être heureux mais le fait de me tourner vers les autres et de m'amuser, n'était qu'un appel à l'aide.

Courage Salamandre, lorsque tu auras trouvé le dosage approprié ou le médicament qui te convient parfaitement, tu n'auras plus d'épisodes dépressifs.
Garde confiance en toi et surtout envers ton psy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Re: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:04

Merci de ton soutient...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/04/2007

Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Re: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:54

Bipolarité mixte = trouble de l'humeur mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité



Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Re: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:28

C'est une excellen,te question. Je la poserais a mon Psy a mon prochin rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas



Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/04/2007

Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Re: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:07

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana

Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Charentes-Maritmes
Date d'inscription : 17/05/2007

Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Re: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:03

Nicolas a écrit:
Bipolarité mixte = trouble de l'humeur mixte ?

je dis peut-être une bêtise, mais mon psy m'avais dit que la bipolarité faiasait partie des différents troubles de l'humeur.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://arkana17.blogspot.com
flora



Nombre de messages : 25
Age : 68
Localisation : ici
Date d'inscription : 13/04/2007

Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Re: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:37

Arkana a écrit:
Nicolas a écrit:
Bipolarité mixte = trouble de l'humeur mixte ?

je dis peut-être une bêtise, mais mon psy m'avais dit que la bipolarité faiasait partie des différents troubles de l'humeur.
Biz

tout à fait - la bipolarité est un trouble de l'humeur

il y a les phases dépresives - les phases maniaques et les états mixtes - que certains bipolaires n'ont presque jamais

bisous à tous

flora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bipolarité mixte Empty
MessageSujet: Re: Bipolarité mixte   Bipolarité mixte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bipolarité mixte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser