A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez | .
 

 /!\ Attention effet Stilnox /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



MessageSujet: /! Attention effet Stilnox /!   Ven 20 Avr - 10:14

Je viens de tomber sur un sujet dans différent forum : Le Stilnox peut-être trèsdangereux pour la personne si elle dépasse l'heure de l'endormissement : 30 minutes apres la prise. Euphorie, hallucinations, fou rire incontrolée et surtout pas forcement de souvenirs de ces episodes! De plus la snesation de torpeur tiede qui envahi peut rendre accro!!!

J'ai bien fait de ne pas vouloir m'y attacher a ce medoc!!

J'en parlerais a ma mère qui me dit mais prends-en plus si tu dors pas!! Je me suis auto-restreinte a deux par semaine et jamais deux jour de suite. C'est peu mais je veux absolument pas devenir dépendante de somnifère (ou associés)

Il est même utilisé comme drogue pour inhiber les resistances aux viols!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

MessageSujet: Re: /!\ Attention effet Stilnox /!\   Sam 21 Avr - 7:37

Tu nous apprends une belle là, je savais pas que ce médocs avait de tels effets, avis à tous. Merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bi-polaire.1fr1.net
tequila791



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: /!\ Attention effet Stilnox /!\   Dim 16 Jan - 20:01

moi j'en ai pris et a chaque fois que j'en prend un , je fais un malaise vagual
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /!\ Attention effet Stilnox /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Attention effet Stilnox /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mémoire et la perte d'attention avec l'hormono-thérapie.
» Norset, Stilnox et Théralène
» Sevrage de Stilnox
» saignement de l'oreille ,cause ou effet !!
» L'effet pavlov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Les effets secondaires de vos médicaments-