kate45 Admin
Nombre de messages : 63 Age : 68 Localisation : orléans (loiret) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Et s'il y avait la poésie Mar 5 Juin - 5:41 | |
| Bonjour à toutes et tous, j'Crois qu'il y a du soleil , merveille du petit matin Tu sais : l'amour du monde est beau comme une question sans réponse Marc Delouze Toujours de tous les êtres Soeur ou frère deviens, Que tous en toi pénètrent : Plus de tien ni de mien. Hermann Hesse Merci à vous tous d'être là, d'exister, même dans ma solitude intérieure, il est important d'êtes conscient que, non, Kate, tu le sais, tu as des frères et soeurs d'infortune, de coeur, de souffrance, de joies,
Les p'tits potes, les p'tites nanas, derrière une porte, il y a toujours quelqu'un comme toi qui attend, écoute, alors : y aller, oser, aimer.
Et puis il y a tant de petites choses merveilleuses, l'odeur de l'herbe, la rosée, le bruissement des feuilles,
Capter un sourire d'enfant, ses rires, un sourire dans la rue, c'est merveilleux, un vrai cadeau, et tu verras, il en viendra plein d'autres, c'est contagieux,
Au fait aimez-vous la poésie ?
Je vous embrasse et vous souhaite une douce journée
à très bientôtKate45
Dernière édition par le Mer 26 Sep - 16:32, édité 1 fois |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Et s'il y avait la poésie Mar 5 Juin - 6:54 | |
| Oui moi j'adore la poesie.......
et non tu n'es pas seule, nous sommes là pour toi et les autres, n'hésite pas kate, quand tu veux tu appelles. Bise |
|
kate45 Admin
Nombre de messages : 63 Age : 68 Localisation : orléans (loiret) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Et s'il y avait la poésie Mer 26 Sep - 16:53 | |
| Le cancre
Il dit non avec la tête mais il dit oui avec le coeur il dit oui à ce qu'il aime mais il dit non au professeur il est debout on le questionne et tous les problèmes sont posés soudain le fou rire le prend et il efface tout les chiffres et les mots les dates et les noms les phrases et les pièges et malgré les menaces du maître sous les huées des enfants prodiges avec des craies de toutes les couleurs sur le tableau noir du malheur il dessine le visage du bonheur
Jacques PREVERT, in Paroles 1949. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et s'il y avait la poésie | |
| |
|