A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 coucou me revoilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hippi deluxe

hippi deluxe

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : copenhague
Date d'inscription : 14/04/2007

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:10

coucou tout le monde...
il est trois heures du mat j arrive pas a fermer l oeil...
je suis pas venu pendant un ti bout de tps car je croyai que ca irais mieux...
mais je vois que non je traverse une periode maniac et jen peux plus..je suis assez desespere...
che pas vous connaissez ce sentiment ou on se dit a quoi bon...et pr tant je v pas me suicider g pasles ovaires pr ca...ms j ai envie de fuir tout...
ya plus rien ki marche pr moi...
g essayer on essaye de m aider, et ca marche pas ca marche pas je comprends pas...j ai 19 ans merde je devrais pouvoir vivre normalement , mon enfance mon adolescence a ete bousillé et je peux tjs pas profiter de la vie comme tout le monde...
je me dis tete si j allais ht un peu de drogue ou koi ca irai mieux ms je suppose que ca sert a rien...alors je me dope un peu ou nordaz 15mg... et voila je vis pas je survis...ma boulimie a recommencer et voila g okin espoirs la che pas voulez pas m aidez un peu j ai personne a ki me confier vraiment ma mere est effrayer mon pere est froid mes amis comprennent pas il critik si jamais j ai mes attitude de BP...enfin voila je suis seul ds mon aparte a avoir fai le menage o moin 4 fois cette semaine...
je c plus quoi fer...meme pas les psys comprennent...je fais quoi??
si je peux aider qui que ce soit e suis la...
j espere que qq1 repondra...
bisous
caroline...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rouline
kate45
Admin
kate45

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : orléans (loiret)
Date d'inscription : 23/05/2007

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:25

Bonjour à toi,

Depuis quand traverses- tu ta période maniaque et que fais-tu, dis-moi....Tu dis ne plus en pouvoir, as-tu vu ton psy récemment ? Parceque ça a , l'air d'être un mélange ce que tu vis, mélange de ras le bol, de vouloir que ça s'arrete, de vouloir fuir, alors tu es peut-être en phase de descente, je ne sais pas, mais il ne faut pas que tu restes comme ça, et surtout, n'en finis pas, ok, viens en parler, à nous ou à d'autres .........dis au secours et sois entendue, ici, oui, pas de problème mais dis-le aussi au psy et quelqu-un de proche qui te connaît bien ...

Quand tu dis, je voudrais profiter de la vie comme tout le monde, précise et dis ce qui ne va pas, en quoi tu ne peux pas !

La drogue ne 't'aiderait pas, au contraire, je pense que ce serait plutôt nocif sur toi, trop sensible et trop fragile.......donc trop dangereux !

Et tu dis que tes amis critiquent, dis quoi, pour quelles attitudes et connaissent-ils vraiment cette maladie et ce qu'elle entraîne ???

Ta mère n'est jamais venue sur le forum pour essayer de comprendre et que connaît-elle de la bipolarité et l'accepte-t-elle chez sa fille ,

Les psys doivent comprendre, et nous aussi, tu le sais bien, alors reviens en dire davantage et exprimer vraiment ce que tu vis en ce moment,

et reste avec nous, tiens bon

Je t'embrasse, à plus tard, je passe tous les jours sur le forum
[img]coucou me revoilou Flora_10[/img]
KATE
Revenir en haut Aller en bas
marie-lise



Nombre de messages : 14
Age : 63
Localisation : Les Yvelines (78)
Date d'inscription : 29/04/2007

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:28

Caroline,
tiens bon, ce site est là pout t'aider ; tu sais finalement j'ai parlé du forum à ma psy et elle trouve ça très bien : au moins les "bipo" se comprennent, ne se jugent pas et surtout s'entraident alors courage dis toi qu'on est là, qu'on a (ou qu'on a eu) les mêmes passages " hauts et bas " mais qu'il faut toujours se battre !!
Allez biz
à +
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kate45
Admin
kate45

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : orléans (loiret)
Date d'inscription : 23/05/2007

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:56

BONNE SOIREE à VOUS
[img]coucou me revoilou 9orchi10[/img]
Bises à vous
FREEDOM
Revenir en haut Aller en bas
hippi deluxe

hippi deluxe

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : copenhague
Date d'inscription : 14/04/2007

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:51

coucou...
merci d avoir repondu...ba ouai c un peu long a epxliker tout ca...
enfin vous savez ske c tellement de pensees etc...
ma mere connai un peu sur la bipolarite vue que ma tante cad sa soeur est bipolaire et ma mere a u un movai souvenir de ma tante car elle a essayer de jeter ma mere dune voiture donc elle a peur etc ...
j ai pas de psy pr l instant car je viens de retourner o dk, donc j attends que la date de mon rv arrive.
et a propos des amis, g personnes qui est vraiment l apr moi...et ils comprennent pas ce qui sont mes amis..et je leur en veu pas car bipolaire c pas commun et ca peut etre un peu effrayant je suppose...et pi je suis pas tjs agreable...et donc la ouai je pense que je suis en redescente, ms ya vraiment bocou de choses et j arriverais pas a tout ecrire ici...c lon pi ca interesse personne...enfin ptete che pas...
mais ouai c pas facile a vive car je suis assez seule ici et je "manage" meme si c pas facile ms je survis et je pense que c l essentiel...
et je c bien que je peu pas avoir une vie comme tout le monde, mais c plutot normal d en avoir le desire..
bref je v avoir un psychiatre et un psychologue et j ai les urgences psychiatriques a cote..ms ouai je suis jeune ca fia depuis mon enfance que c comme ca et ca m aiderai surment que qq1 m aide un peu qq1 qui est bipo et qui a de "lexperience" par rapport a la maladie etc...
enfin voila je c pas la ca va ca peu aller... g u peu peur de commencer les cours je c pas si ej me sens prete...
et bocou de chose ki von pas mentalement et fisikement...et j arrive pas tjs a tout gerer...g ma tante qui est bipo ms elle refuse d en aprler ou de m aider avec ca ...et pourtant ca m aiderai bocou je pense...tant qu au reste de la famille ils ont pas de couilles il croyent que la vie est parfaite et si ya un truc de travers ba ca leur fai peur et ca c moi..
enfin che pas ouai g un peu du mal a parler de ma vie de moi car on ma tjs laisser tomber etc ...enfin voila je c mmeme plus quoi dire...ms merci d avoir repondu...et j espere que ovus pourre m aider...et que je peu vous aider aussi si ya quoi que ce soit...
je vous embrasse mici...
caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rouline
kate45
Admin
kate45

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : orléans (loiret)
Date d'inscription : 23/05/2007

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:10

Bonjour Caroline

Comment vas-tu aujourd'hui ? es-tu sortie ? et que fais-tu de tes journées en attendant la reprise des cours................ tu peux me parler de ce dont tu as envie, ou pas envie !

Vendredi, je vais m'absenter 10 jours, je vais avec mon compagnon chez des potes dans le Vaucluse !

Ce que je veux te dire d'important est qu'il faut que tu saches que la maladie ne t'empêchera pas dêtre aimée et d'aimer, tout arrive quand on le mérite et TU le mérites, de plus tu es suivie, tu te soignes, c'est bien...

Tu peux me dire depuis quand tu as cette bipolarité et quel traitement tu as ?

Je t'embrasse et te dis à bientôt, quand tu veux, ce soir, demain,

bises

Kate
Revenir en haut Aller en bas
hippi deluxe

hippi deluxe

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : copenhague
Date d'inscription : 14/04/2007

coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29

coucou kate,
c gentil meme adorable...
mais je suis diagnotise bipolaire depuis 8 mois mais le suis depuis petite enfin c ske le psychiatre a dit...
et je sous depakothe 1g/j et pi nordaz quand j en ai besoin...
mais g bocou de mal a parler...a coz de bocou de deseption..
enfin voila bisous[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rouline
Contenu sponsorisé




coucou me revoilou Empty
MessageSujet: Re: coucou me revoilou   coucou me revoilou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou me revoilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coucou !
» coucou a tous
» un petit coucou
» Coucou je suis Bipo 2
» coucou ca fait bien longtps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser