A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 comment je vis la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickey93



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : epinay sur seine 93800
Date d'inscription : 21/11/2007

comment je vis la maladie Empty
MessageSujet: comment je vis la maladie   comment je vis la maladie Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

Bonjour,
J'ai été diagnostiquée bipolaire il y a 1 an, mais en réalité je le suis depuis envireon 10 ans. J'ai été hospitalisée à 5 reprises pour TS et à 3 reprises pour délire. Puis d'autres hospitalisation du fait que je ne supporte aucun traitement.
Le lithium, le zyprexa, les autres me transforment tous en zombie avec 10 kgs de plus : je reste couchée toute la journée et ne parviens à rien, surtout pas sortir de chez moi. je suis suivie au CMP, le psy pense que je prends le zyprexa, mais je l'ai arrêté il y a 5 mois, je prends seulement 1 effexor 75 et 2 xanax.
Depuis, moralement, c'est la catastrophe, mais pas pire qu'avec les traitements. Je suis en dépression grave, mais pas de délire depuis 5 mois.
Voici une partie de mon expérience, je préfère être dépressive avec envie d'en finir que grosse vache zombie.
A tous je vous souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

comment je vis la maladie Empty
MessageSujet: Re: comment je vis la maladie   comment je vis la maladie Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:18

j'ai été surprise meme si je m'en doutais qu'on me traite avec du lithium, mais finalement c'était le bord geste, je mange plus depuis que je prend le lithium, pas faim du tout,envie de voir des choses, mais mon mari m'a quitté l'an dernier, envie de rire, mais je ne sens pas si c'est naturel ou chimique, enfin, pas grave ce qui compte c'est que je progresse, pour ne plus me voir comme une loque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

comment je vis la maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maladie
» Assumer sa maladie
» cette sale maladie
» J'ai honte et je n'accepte pas ma maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser