A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

Bonjour,

J'ai 27 ans et 2 bout'chou adorable. J'ai été diagnostiqué bipolaire il y a 1 an et je suis sous dépamide à raison de 2 par jour ces derniers je vais au plus mal et je suis passé à 3 mais cela ne passe pas. Je ne parle à personne de cette maladie peu de gens sont au courant .
Je souhaiterai parler avec des gens afin de me sentir moi seule.
Je voudrais tellement m'en sortir.

merci
Revenir en haut Aller en bas
kate45
Admin
kate45

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : orléans (loiret)
Date d'inscription : 23/05/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:40

Bonjour VeroChoupy et bienvenue à toi
flower


Tu as l'âge de mon plus grand garçon, je suis touchée que tu aies ce diagnostic de bipolaire !

Ce qui est bien, c'est que tu aies un traitement, et que la maladie a été captée rapidement et que tu aies deux bouts'choux, je suis contente pour toi !

Depuis quand prends tu du dépamide, le début du traitement, et quans es-tu passée à 3/jour, tu sais il faut du temps pour que les thymorégulateurs soient efficaces !

alors prends-tu d'autres médicaments aussi, et quand tu dis que tu vas au plus mal, explique ce que tu ressens, comment tu vis en ce moment ....

je reste à l'écoute

à tout à l'heure et tiens bon,
flower
Kate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

je prends dépamide depuis 1 an à raison de 2 par jour 1 le matin et 1 le soir. J'allais mieux depuis le traitement, très peu d'effet secondaires, ça fais 1 semaine que j'en prends 3 matin midi et soir. J'ai vu la psy la semaine dernière elle pense que cela est peut être du à mes oublis car je le prends pas régulièrement j'ai tendance à l'oublier par moment où soit à cause de mon moyen de contraception, j'ai fait poser il y a 4 mois un stérilet miréna. Effectivement j'ai pas mal de symptomes avec ce stérilet acnée, perte de cheveux. La je prends mon traitement correctement mais rien à faire je suis un zombie ça à commencer par un gros coup de fatigue la semaine dernière, c vrai que je n'ai pas mon cota de sommeil pourtant elle me l'avait dit il faut que je dorme mais j'aime bien trainé le soir devant la télé, alors que je suis assez sportive depuis 2 semaines plus rien pas de motivation alors que j'essaie d'en faire tout les jours d'habitude.
Nous avons été chez des amis dimanche dernier et je sais pas pourquoi j'avais mal au ventre envie de vomir et pas le moral du tout, sur le chemin du retour j'ai pas dit un mot, mon mari m'a dit que j'étais blanche j'ia pris un comprimer en rentrant puis c passer je sentais que j'allais exploser!!!!!! Depuis ca par et ca revient.

Sur l'autre forum j'ai fait un bref recit de ma vie si tu as eu peut être le temps de la lire.
Ces derniers temps j'ai eu pas mal de mouvements changement de poste et donc des personnes différentes, je n'aime pas les changements car j'ai du mal a m'y adapter ça m'a causer du tort il y a 3 ans crise d'angoisses et j'en passe pendant 4 mois, j'ai pas du tout confiance en moi j'ai toujours l'impression d'être juger. Dans quelques semaines je monte chez mes parents je suis en conflits avec eux depuis des années, ils me rejettent, ils trouvent toujours une excuse pour ne pas me voir c assez compliqué, ils me mentent je n'arrivent pas à m'opposer à eux et a vrai dire j'ai peur d'eux et ils le savent et ils en profitent.

ce que je ressens c de la faiblesse, j'aimerai tant être plus forte avoir confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser