je prends dépamide depuis 1 an à raison de 2 par jour 1 le matin et 1 le soir. J'allais mieux depuis le traitement, très peu d'effet secondaires, ça fais 1 semaine que j'en prends 3 matin midi et soir. J'ai vu la psy la semaine dernière elle pense que cela est peut être du à mes oublis car je le prends pas régulièrement j'ai tendance à l'oublier par moment où soit à cause de mon moyen de contraception, j'ai fait poser il y a 4 mois un stérilet miréna. Effectivement j'ai pas mal de symptomes avec ce stérilet acnée, perte de cheveux. La je prends mon traitement correctement mais rien à faire je suis un zombie ça à commencer par un gros coup de fatigue la semaine dernière, c vrai que je n'ai pas mon cota de sommeil pourtant elle me l'avait dit il faut que je dorme mais j'aime bien trainé le soir devant la télé, alors que je suis assez sportive depuis 2 semaines plus rien pas de motivation alors que j'essaie d'en faire tout les jours d'habitude.
Nous avons été chez des amis dimanche dernier et je sais pas pourquoi j'avais mal au ventre envie de vomir et pas le moral du tout, sur le chemin du retour j'ai pas dit un mot, mon mari m'a dit que j'étais blanche j'ia pris un comprimer en rentrant puis c passer je sentais que j'allais exploser!!!!!! Depuis ca par et ca revient.
Sur l'autre forum j'ai fait un bref recit de ma vie si tu as eu peut être le temps de la lire.
Ces derniers temps j'ai eu pas mal de mouvements changement de poste et donc des personnes différentes, je n'aime pas les changements car j'ai du mal a m'y adapter ça m'a causer du tort il y a 3 ans crise d'angoisses et j'en passe pendant 4 mois, j'ai pas du tout confiance en moi j'ai toujours l'impression d'être juger. Dans quelques semaines je monte chez mes parents je suis en conflits avec eux depuis des années, ils me rejettent, ils trouvent toujours une excuse pour ne pas me voir c assez compliqué, ils me mentent je n'arrivent pas à m'opposer à eux et a vrai dire j'ai peur d'eux et ils le savent et ils en profitent.
ce que je ressens c de la faiblesse, j'aimerai tant être plus forte avoir confiance en moi