A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Jn'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So



Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 04/12/2007

Jn'en peux plus Empty
MessageSujet: Jn'en peux plus   Jn'en peux plus Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:26

Jn'en peux plus de vivre ainsi ,me lever stressée angoissée et ne penser qu'à une seule chose ... sauter sur mes médocs pr commencer la journée je dis stop ,c'est pas une vie pour moi comme pour mon entourage ,mon traitement actuel ,,,,, zyprexa,tiapridal,prozac et 8 à 10 xanax par jour ne m'aide plus du tout bien au contraire ,oui ça peut choquer mais le psy que je vois depuis 13 ans bientot me prescrit 8 xanax par jour ce qui choque bcp de médecins qui me soignent pr d'autres maladies,mais là franchement j'en ai marre , marre de ne pas etre comme les autres marre de ne pas Vivre comme tout le monde ,tout m'agace me fait pleurer et je suis angoissée constamment , mes enfants vivent ça au quotidien et pour eux aussi c pas juste d'avoir une mére comme moi ,mme les devoirs devient une tache que je ne sais pas faire sans prendre qlq xanax bien avant,je ne fais rien de la journée si ce n'est que pleurer dormir ou bien manger,plus de 20kg en qlq années , kilos que jne perds pas bien sur ... là je suis en baisse ,je pleure nuit et jour ne dors presque plus et ne pense qu'à la seule et meme chose c'est en finir pour de bon ....... il est tard mes yeux fatiguent mais les angoisses de la nuit sont là tapies au fond de moi comme de vieux fantomes ,j'voudrais que tout ça cesse ou bien.........

So au bout du rouleau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Libellule

Libellule

Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/03/2008

Jn'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Jn'en peux plus   Jn'en peux plus Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:28

Bonjour So,
Je voudrais commencer par te dire que je reconnaîs beaucoup ta situation, et que ca me fait mal pour toi. Tu souffres, mais il y a des solutions.

D'abord, ton traitment. Pourquoi ne pas en parler avec ton médecin? Si on sent que les méds n'aident pas, il faut en trouver des autres.

Tu nous racontes aussi que tu as pris plus de 20 kilos, et que tu es sûre de ne pas pouvoir les perdre. Mais c'est possible, je le sais. C'est dur, mais avec une grande détermination, on peut le faire. Essaies de sortir te balader une heure par jour, et de faire attention à ce que tu manges, et bientôt tu verras un bon résultat.

Il me semble que tu te culpabilises de ne pas être une bonne maman, mais les enfants ne voient pas les choses comme nous le faisons. Il nous aiment comme on est, et ne voient pas nos faiblesses.

Alors, sois fière de toi, tu luttes contre une maladie très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Jn'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Jn'en peux plus   Jn'en peux plus Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:27

je viens d'etre diagnostiqué, bipolaire, je prend mon lithium depuis10 jours et mon antiD deroxat, le premier jour le doc m'a mis de l'altimyl, et j'ai eu des hallucinations je voyais des insectes partout, donc 0 pour ce médoc, le deroxat me convient, j'aimerais dialoguer avec des gens qui ont la meme maladie que moi, échanger un peu
merci
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

Jn'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Jn'en peux plus   Jn'en peux plus Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:29

epitomax, a comme effet secondaire, perte de poids et perte d'appétit, j'ai perdu 7 kgs, tu peux en demander c'est un regulateur, aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jn'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: Jn'en peux plus   Jn'en peux plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jn'en peux plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je peux vous joindre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser