A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina



Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 23/07/2008

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:05

bonjour, je viens de m'inscrire, j'espère trouver de l'aide ici!
je suis de plus en plus mal, je ne veux plus prendre de médicaments, sauf du xanax qui appaise mon anxiété! les autres médicaments me font énormément grossir et dormir, sans m'apaiser! avec les psy, je ne trouve pas de réponses, j'ai plutôt l'impression d'être un cobaye chez qui on teste tous les remèdes!
je ne supporte plus les gens dits "normaux" qui me le rendent bien car, ils ne comprennent pas ma "conception" du monde mais, je ne les comprends pas non plus!
enfin, je ne fréquente que très peu de personnes, mais ce peu me donne malgré tout envie de tout flinguer et envie de ne plus me réveiller!
je suis mal depuis très petite, on a diagnostiqué un état bipolaire vers l'âge de 30 ans, mais sans m'expliquer et sans traitement!!
il a fallu que je fasse des attaques de panique pour qu'enfin, on me donne du xanax! ( enfin, après DEUX ans d'attaques de panique! quand même!)
j'ai fait une dépression avec mois en HP, il y a 5 ans, les traitements lourds ont chassé mes attaques de panique, mais pas mes troubles bipolaires et encore moins mon mal être!
merci de m'avoir lue!
je ne suis pas une habituée des forums, mais je "compte" trouver de l'aide parmi vous!
merci
Revenir en haut Aller en bas
kate45
Admin
kate45

Nombre de messages : 63
Age : 68
Localisation : orléans (loiret)
Date d'inscription : 23/05/2007

SOS Empty
MessageSujet: Hello à toi....   SOS Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:33

Bonsoir Sabrina,

Je viens de découvrir ton premier message et je suis prête à dialoguer avec toi !!! de ce que tu veux !

Tu ne dis pas depuis quand tu prends des traiements, et as-tu pris des thymo régulateurs avant de ne prendre que du xanax ! je sais que pas mal de médocs font prendre du poids, de mon côté ma psy sait qu'il ne faut pas m'en prescrire qui font prendre du poids, sinon j'arrête !!!

J'ai également du mal à suivre une psychothérapie, tellement d'années de travail !!!

Tu voiis, ce n'est pas facile non plus pour moi !

je suis un peu évasive, mais j'attends ton message et je te répondrai !

Amicalement

SOS Fleur18

Kate
Revenir en haut Aller en bas
marmotte50



Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : curitiba, bresil
Date d'inscription : 03/01/2009

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:51

la bipolarite est une maladie hereditaire genetique et grave.
elle ne peut donc pas etre soignee. tu dois prendre des medicaments a vie comme un diabetique.

va vite voir un psychiatre pour qu´il te donne un medicament stabilisateur de l´humeur. avec cela tu sera plus depressive et plus maniaque. tu seras au milieu (stabilisee).
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:51

marmotte a rauson, il te faut le traitement pour reguler ta bipolarité, je suis traitée de puis 8 jours, déjà je sens la defférence, j'étais si malheureuse auparavvant, et comme je suis cadre c'est pas facile, un rien me mettait par terre,
je t'assure faire ce traitement vaut le coup, meme si c'est pour la vie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser