bonjour, je viens de m'inscrire, j'espère trouver de l'aide ici!
je suis de plus en plus mal, je ne veux plus prendre de médicaments, sauf du xanax qui appaise mon anxiété! les autres médicaments me font énormément grossir et dormir, sans m'apaiser! avec les psy, je ne trouve pas de réponses, j'ai plutôt l'impression d'être un cobaye chez qui on teste tous les remèdes!
je ne supporte plus les gens dits "normaux" qui me le rendent bien car, ils ne comprennent pas ma "conception" du monde mais, je ne les comprends pas non plus!
enfin, je ne fréquente que très peu de personnes, mais ce peu me donne malgré tout envie de tout flinguer et envie de ne plus me réveiller!
je suis mal depuis très petite, on a diagnostiqué un état bipolaire vers l'âge de 30 ans, mais sans m'expliquer et sans traitement!!
il a fallu que je fasse des attaques de panique pour qu'enfin, on me donne du xanax! ( enfin, après DEUX ans d'attaques de panique! quand même!)
j'ai fait une dépression avec mois en HP, il y a 5 ans, les traitements lourds ont chassé mes attaques de panique, mais pas mes troubles bipolaires et encore moins mon mal être!
merci de m'avoir lue!
je ne suis pas une habituée des forums, mais je "compte" trouver de l'aide parmi vous!
merci