Bonjour à tous,
j'ai été reconnu bipolaire en mai 2008 au cours d'une hospitalisation de deux mois. Sur le moment, un soulagement d'enfin mettre un nom sur le mal que je ressentais depuis trés longtemps. Je me suis toujours sentie différente des autres... J'ai 29 ans et 2 enfants âgés de 4 et 8 ans.
Depuis environ 3 semaines je ne me sens vraiment pas bien. Je pensais que si je prennais mon traitement correctement il ne pourrait plus rien m'arriver mais malheureusement depuis quelques jours c'est la descente.
Je prends comme traitement 1,5 théralite LP400, 1 solian, 1 rivotril, 1 imovane, 10 gouttes lysanxia 3 fois par jr. Le 6 février ma psychiatre étatnt absente ma toubib m'a fait faire un bilan sanguin. Je ne comprends pas j'ai tjs était à plus de 0.90 meq pour le lithium et la je suis à 0.68 meq. Ma psy n'étant tjs pas revennu et vu mon état, ma généraliste m'a fait passer à 2 comprimés de lithium par jour mais elle n'avait pas vraiment l'air de savoir se qu'elle faisait, je l'ai sentie bien ennuyée.
Pouvez-vous me dire se que vous en pensez?
J'ai rdv avec ma psy le 6 au matin, et l'aprés midi je suis convoquée à la MDPH pour une RTH. Je suis trés anxieuse, me demande si je vais y aller. Tout me semble insurmontable en ce moment.... J'en ai ras le bol. Il y a un moment avec mon ami nous faisions des projets de mariage et de bébé, aujourd'hui je n'ai plus envie de rien et je m'en veux.
Je suis perdue.