Il fait beau, donc une belle journée en perspective.
Depuis hier je suis passée à 1 prozac au lieu de 2, j'espère que ça va marcher. J'attends avec impatience que le lamictal fasse son effet. A 25 mg par jour il ne faut pas attendre des miracles.
Aujourd'hui, je vais faire mon ménage et écrire mon livre que j'ai commencé mais qui ne me plait pas encore, donc je recommence tout à zero.
Je voulais vous dire aussi, que j'ai fait appelle à l'émission de sans aucun doute de TF1, j'ai tourné avec eux trois jours. Je vous explique.
Pendant mes phases maniaques j'ai fait beaucoup de dépenses et fait des crédits à la consommation au nom de mon mari, aujourd'hui ont s'étaient résigner à monter un dossier en banque de france, mais mon mari qui n'a pas contractait ces crédits allait être prisonnier pendant 10 ans de mes bêtises, ce que je trouve anormal. Notre avocate était incompétente, ne faisait rien depuis huit mois. J'ai donc fait appel à Julien courbet et son équipe. Sur le plateau les avocats nous ont dit que vu ma maladie et l'expertise médicale qui me reconnait bien maniacodepressive et les fausses signatures nous ne devrions pas payer un centimes. Ils sont actuellement en train de négocier avec les maisons de crédits pour l'effacement de nos dettes. Je vous tiendrez au courant du résultat.
Bienvenue à tous les nouveaux