A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 effets sedondaires du theralite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

effets sedondaires du theralite Empty
MessageSujet: effets sedondaires du theralite   effets sedondaires du theralite Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:19

[b]je voulais vous demander, sous lithium, moi je n'ai aucun appétit, et la diarrhée, je vais maigrir sans le vouloir, pouvez vous me dire si vous avez ce type de troubles, lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette



Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Quel part au Québec !
Date d'inscription : 30/09/2009

effets sedondaires du theralite Empty
MessageSujet: Re: effets sedondaires du theralite   effets sedondaires du theralite Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:55

Bonjour Violette,

Non je ne connais pas du tout ces troubles, mais par contre je sais qu'il s'agit d'effets secondaires. Personnellement le lithium me fait prendre du poids et non l'inverse.
Tu n'aurais pas (pardon je tutoie facilement c'est l'effet québécois).
Tu devrais en parler avec ton psychiatre.
Ça fait longtemps que tu prends du lithium ?

Bon courage à toi

Saperlipopette [/img]
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

effets sedondaires du theralite Empty
MessageSujet: Re: effets sedondaires du theralite   effets sedondaires du theralite Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:37

saperlopopette, le lithium me donne une soif intense, que je ne peux pas dominer, j'ai aversé je ne sais combien de litres en 3 jours, c'est vrai que je n'ai pas faim, mais je mange des amandes, pour mon taux de potassium, je prend depuis deux mois du lithium
auparavant, les psy, ne m'avaient pas diagnostiquées, juste un antidepresseur, tuu vois le tableau, là je dois, jje somnole meme avec le lithium, enfin, je ne suis plus agressive comme avant, on garde le contact, bisous vio
Revenir en haut Aller en bas
Saperlipopette



Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : Quel part au Québec !
Date d'inscription : 30/09/2009

effets sedondaires du theralite Empty
MessageSujet: Re: effets sedondaires du theralite   effets sedondaires du theralite Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:32

Bonjour Vio,

Oui la soif intense avec le lithium je connais bien aussi. Ceci dit depuis que j'ai réparti mes prises entre le matin et le soir j'ai désormais beaucoup moins soif.
Je n'ai jamais eu de problème de somnolence (ou peut être au début) ni de diarrhée avec le lithium.
As tu des prises de sang régulières pour surveiller ton taux de lithium dans le sang ?
Quand tu débutes le lithium tu as des effets secondaires qui disparaissent avec le temps. Le tout est toujours de s'assurer que ton taux est correct. Il faudrait que tu parles de ces effets avec ton psy pour savoir ce qu'il en pense.

Personnellement je prend du lithium depuis 3 ans et il a un effet thymorégulateur excellent sur moi : pas d'agressivité (ou rarement) jusqu'à ma récente rechute il était excellent. Ceci dit j'étais au plus bas dans la fourchette thérapeutique et dès lors que la dose a été augmenté tout est rentré dans l'ordre rapidement.

Bise à toi courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

effets sedondaires du theralite Empty
MessageSujet: Re: effets sedondaires du theralite   effets sedondaires du theralite Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:41

mon medecin m'a dit prise de sang dans 6 mois, je n'ai plus d'angoisse, je suis tranquille, je somnole un peu l'après midi, ce qui n'est pas agréable, je crois que hier j'ai oublié un lithium mais ils disent de laisser tomber,j'espère que tu vas bien et que ton traitement te convient, ici le ciel est bleu, donne moi de tes nouvelles je t'embrasse vio
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

effets sedondaires du theralite Empty
MessageSujet: Re: effets sedondaires du theralite   effets sedondaires du theralite Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:07

j'ai pris smon lithum et mon deroxat, ça me casse un peu, mon bb chat a devorer ce que je lui ai laissé sur les manchons du poulet, on fait la bagarre lol il est très beau, il a du mal à aller à la lithière c'est un bb, un peu abandonné avant que je l'ai, là il est dans les bras des anges, je pense qu'avoir un animal peut aider pour notre maladie, lorsque aquito est mort, j'ai été très malade, il me surveillait lorsque j'allais au lit, je regrette tant mon chat, espérons eiko soit comme lui et je ne veux pas qu'il sorte, ça fait deux fois qu'on me les tue, comment sont ces nains de jardin qui viennent tuer nos chat??? celui là ne sortira pas, il va échapper à l'ogre eva
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

effets sedondaires du theralite Empty
MessageSujet: Re: effets sedondaires du theralite   effets sedondaires du theralite Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:27

LE Lithium n'a pas du faire effet , j'ai encore des états de violence
ça me fait peur, je m'en rend compte après, mon dieu c'est dur, ça ffait deux mois que je le prend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




effets sedondaires du theralite Empty
MessageSujet: Re: effets sedondaires du theralite   effets sedondaires du theralite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

effets sedondaires du theralite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser