Comme promis je reviens ce soir vous faire un topo de l'évolution de ma maladie.
Vous vous souvenez peut-être ma rencontre avec le professeur Gay.
Celui-ci m'avait mis sous lamictal (pour les crises épileptiques) détourné pour la maladie bipolaire (maniacodepression).
J'ai commencé par des doses homéopatiques 50 mg par jour pendant 15 jours puis 100mg encore 15 jours et depuis 3 mois je suis à la dose de confort 200mg par jour.
La bonne nouvelle c'est que j'ai pu arrêter le prozac il y a deux mois (celui-ci que je prenais depuis 15 ans sans pouvoir arrêter) je ne prends plus de somnifères ni de lexomil.
Je n'ai jamais été aussi bien de toute ma vie, je revis et j'espère que chacun d'entre vous trouveras enfin la paix avec lui même.
J'ai adopté une méthode pour mon sevrage de mon AD, j'ai pris pendant un mois du millepertuis et des omégas3 et je n'ai presque pas eu d'effets secondaires du sevrage, mise à part une migraine qui a durée trois jours, et puis comme un courant électrique dans mon cerveau, mais franchement très supportable.
Voilà, j'espère redonner de l'espoir à chacun d'entre vous. Même les bipolaires peuvent retrouver une vie normale.
Je vous assure que le lamictal est une molécule miracle, en tout cas pour moi. Parlez en à votre psy et éventuellement qu'il aille voir le site du Dr gay.
Bonne soirée à vous tous