A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 JE SUIS NOUVELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitemarie



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : landelles et coupigny
Date d'inscription : 27/12/2010

JE SUIS NOUVELLE  Empty
MessageSujet: JE SUIS NOUVELLE    JE SUIS NOUVELLE  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:39

moi je suis bipolaire depuis 6 ans aprés avoire fais une ts ses la qu il m on die que j'été bipolaire mais j'ai toujours ses haut et ses bas malgrés le traitement mais je pause beaucoup de question sur mon passé esque sa pourais étre la cause de ma soufrance je n'arrive pas a faire le deuille
Revenir en haut Aller en bas
petitemarie



Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : landelles et coupigny
Date d'inscription : 27/12/2010

JE SUIS NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE    JE SUIS NOUVELLE  Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:49

j'ai du dépamide et de éffexor les 2 deux fois par jours et j'ai vraiment beaucoup de mal a m en sortire on ma die que je fasse une térapie pour me débaraser de mais vieux démon ,j'ai fais du reiki de la sofrologie sa vas quel que temps je me sans comme une batente mais des que l'on me die qu elle que choce de pas trés gentie au moment ou j'ai plain de souci ses reparti je suis une vrais fontaine et ne veu plus sortire de chez moi
j'ai vraiment l'imprétion que l'on est deux dans un seule corps et j'arrive pas a luté que faire?
Revenir en haut Aller en bas
mi ange mi démon



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 24/04/2012

JE SUIS NOUVELLE  Empty
MessageSujet: BONSOIR   JE SUIS NOUVELLE  Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:01

je suis nouvelle sur ce site et ma bipolarité elle n'est pas nouvelle malheureusement...j'ai été diagnostiquée en 2005 par un médecin, BIPOLAIRE... les premiers signes se sont fait sentir à l'age de 17 ans. j'ai eu je ne sais combien de traitements ( DEPACOT, DEPAMIDE, ZYPREXA, ATARAX, etc...) j'ai eu ces traitements et rien y a fait malgré le suivi avec le psy... j'étais plutôt un légume qu'autre chose!!!
aujourd'hui je prends du TERALITHE et suivi avec un psychothérapeute qui est franchement très bien ( 2 ans de suivi si tout va bien ).
j'ai mis 7 ans depuis mon diagnostic à réaliser vraiment ma maladie et pendant ce temps je me suis enfoncée petit à petit jusqu'au jour où je suis tombée sur l'homme qui m'accompagne depuis 19 mois:-) mais je suis consciente par moment que je lui pourrie l'existence car je suis à fleur de peau et que je l'aime vraiment trop et me laisse submerger par mes émotions et me fait des films (jalousie)...
je souhaiterai SVP à vous tous et toutes si il y aurait une personne qui pourrait me donner quelques bons conseils pour que je puisse essayer de maîtriser cette maladie ( si quelqu'un à réussi à faire sur soi-même ce travail de maîtrise de soi.)
MERCI Very Happy A VOUS TOUS


[la maladie enseigne ce que nous sommes ( proverbe anglais)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JE SUIS NOUVELLE  Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS NOUVELLE    JE SUIS NOUVELLE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS NOUVELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis nouvelle
» je suis nouvelle je me presente
» je suis bipolaire
» Je suis l'administrateur de ce forum
» Bonjour je suis cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser