emiliejiste
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Reportage tv sur les troubles bipolaires vécu au quotidien Lun 29 Aoû - 12:07 | |
| Bonjour, Je prépare un reportage sur les troubles et maladies peu abordées dans les médias et notamment celles qui entraînent un sentiment de "différence" et de honte, source de handicap social. Les troubles bipolaires en font partie. L'idée serait d'expliquer comment se définissent les troubles bipolaires au quotidien (travail, amis, famille), quelles sont les difficultés rencontrées par les personnes qui en souffrent (mal-être, complexe, sentiment d'être différent, manque d'estime de soi), comment le vit l'entourage, comment gérer le regard des autres. En fin de sujet, l'idée est aussi d'apporter une aide à la personne qui témoigne pour atténuer son mal-être. Si vous êtes intéressés pour témoigner, contactez-moi par mail en indiquant votre numéro de tél afin que je puisse vous rappeler. Je suis Emilie, joignable sur emilie.reportage@gmail.comA bientôt, Emilie |
|