Bonjour,
J'ai eu un bébé en aout 2011 et deux mois aprés je suis tombée en dépression.
J'avais déjà fait une dépression en 2005 mais qui s'était réglée trés rapidement avec des anti dépresseurs.
Là ca fait bientot 15 mois, j'en suis à ma troisieme hospitalisation cette année et chaque fois je replonge.
En aout j'ai subi 12 électrochocs qJ'ai donc fait 12 électrochocs en aout qui n'ont servi à rien bien que le médecin pense que si. Je pleurai tous les jours donc j'ai voulu arréter bien qu'il voulait que je continue mais je n'en pouvais plus. J'ai énormément perdu la mémoire et ca m'handicape dans la vie et me fait culpabiliser par exemple rapport aux personnes qui sont venues me voir à la clinique dont je ne me souviens pas.
Pendant la durée des électrochocs je n'avais pas de traitement donc apres on a commencé 3 semaines de valdoxan ainsi que le theralite (litium) mais ca n'allait pas mieux. Du coup le medecin a changé l'anti dépresseur pour de l'atimimile et la ca a commencé a aller mieux. Mais il a pensé que c'était le lithium qui me faisait aller mieux, que je n'étais pas dépressive donc pas besoin d'anti dépresseur donc il me l'a supprimé. Il considéré que je suis bipolaire avec uniquement des phases basses donc qu'un thymorégulateur suffit. Je n'ai donc plus que ca aujourd'hui.
Aprés trois mois d'hospitalisation je suis sortie il y a 10 jours. Ca va mieux mais ce n'est pas encore la grande forme. Je suis fatiguée, pleure un peu. Avec mon fils qui a maintenant 15 mois ca va mieux. Je m'en occupe à nouveau mais j'évite encore les repas du midi qui sont en général une geurre de tranchée. J'ai du mal aussi à supporter l'entendre geindre pendant des heures. J'arrive à m'en occuper mais pas des heures durant. Je me sens encore trop accaparée, il me sollicite en permanance. Si on ne l'entend pas c'est qu'il fait une bétise donc au final il faut s'en occuper en permanence.
Heureusement la journée il est à la creche meme si je suis encore en arret mais le peu que je l'ai déjà ca me fait beaucoup. Mais je l'aime.
La psy de ma mere dit que je ne suis pas du tout bi-polaire (si je le suis je suis tout le temps en bas) et que je devrai prendre de l'abilify à la place du lithium car en plus je tremble et que ca causerait parkinson.
Je suis perdue.