A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titivmax



Nombre de messages : 5
Age : 61
Localisation : sartrouville
Date d'inscription : 25/02/2013

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:35

bonjour je me présente je suis thierry 50 ans .je suis tombé malade en 2004 suite a un accident de moto dont je suis sorti avec fracture de l épaule et du bras avec une paralysie totale de la main suite au nerf radial sectionné enfin bref j ai réussi a récupérer la mobilité de ma main malgré le diagnostique négatif du chirurgien grace a ma volonté de remonter sur ma bécanne.bon je ne suis pas la pour vous convertir a la moto .il s en est suivi une grosse dépression avec prescription d antidepresseurs .je crois avoir testé tous ceux du marché et j ai fais depuis 2005 7 TS dont la derniere en septembre 2011 ou j ai été sauvé de justesse par le samu .je me suis réveillé a l hospital de garches et j ai maudit les médecins car je ne voulais pas revenir dans ce monde apres avoir vu certaines belles choses dans mon coma (une jolie lumiere).apres ma sortie je suis retourné en psychiatrie en tout 8 sejours d un mois depuis 2005 .il s en est suivi nouveau traitement antidepresseur une fois de plus .au mois de mai cet été j ai décidé de totalement arreter ces maudits médicaments sans l accord du psy et alors la je suis devenu hyperactif je courrais partout je ne dormais plus du tout certaines nuits je parlais hyper vite et je causais des heures sans m aretter je saoulais les gens qui m avaient connu dans mon canapé sous ma couette toutes ces années.j ai fini par retomber encore plus dans la depression mais je n ai pas repris les médicaments j avais des phases ou j étais bien et hyperactif et peu apres je replongeais dans mon canapé sous ma couette.enfin vers le mois d octobre je suis allé voir mon médecin traitant qui m as enfin diagnostiqué comme hyperactif et bipolaire plus l insomnie.il a donc fait un courrier a mon psy qui a procédé a une ordonance .actuelement je prends mon traitement qui se constitue de DEPAKOTE .XEROPLEX.TERCIAN.THERALENE.voila j ai un peu abrégé pour ne pas vous mettre un roman .la semaine derniere j étais dans une phase d hyperactivité je bricolais dans mon garage sur ma moto du matin jusque tard dans la soirée et depuis ce dimanche je me sent replonger dans le trou noir franchement c est un cercle sans fin je ne sais plus quoi faire pour etre bien et sans compter que ma femme ne veut plus de moi a cause de la maladie je comprends que je l ai fais souffrir mais ce n étais pas voulu comme beaucoups de nous ici .merci a tous .thierry
Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser