Bonsoir,
Voilà longtemps que je savais qu'il y avait un truc qui n'allait pas, j'avais un pressentiment, comme si je palpais le vide du bout des doigts.
Aujourd'hui on m'a appris que je suis bipolaire, c'est une chose de ressentir, sans est une autre de savoir.
Je me suis toujours dis que je n'étais pas quelqu'un de bien, immorale, peu courageuse, compulsive et chaque jour j'ai lutté contre moi même.
J'ai essayer de me changer, de m'exclure, de me punir, de m'aimer, mais il semblerait que quoique je fasse cela ne dépende pas de moi, ça me tue et ça me soulage tout à la fois.
En ce moment je suis en dépression et je lutte chaque jour contre l'envie sourde et lancinante de mettre fin à ma vie, je reste pour ma famille,
je reste parce que j'aime penser qu'un jour je serais dans une jolie robe heureuse au milieu d'un champ de blé. Oui je sais c'est naïf.
J'ai peur car je sais que si je franchi le pas, si je décide d'aller sonder le vide au milieu de mon être je n'en reviendrais pas, ça ne sera pas une tentative, ça sera une fin.
J'ai beaucoup de mal à accepter le fait que je suis malade, que je vais devoir prendre des médicaments, et que je ne guérirais certainement jamais.
Est-ce que quelqu'un va mieux ? Est-ce que vous arrivez à être heureux allongé dans un champs de fleurs ?
Je parle du bonheur, de la paix, d'une vie banale somme toute mais tellement belle, est-ce que c'est possible ?
Ou est-ce un rêve éveillé qui nous fait nous lever le matin encore et encore malgré le fait que quelque soit la phase on se demande toujours ce qu'on fout là ?
Merci,
Nivalis