Bonjour à tous!
Petit politesse bien normale, la présentation... J'ai 26 ans, bipolaire depuis...toujours, eh oui je n'ai jamais eu la chance que la maladie se déclare à 20 ans, j'ai TOUJOURS été comme ça.
J'ai tellement vu de psy, tenté de traitements que je ne me souvient même plus de leurs noms à tous... Faut dire que ça m'a pas mal bousillé la mémoire je pense.
Coupable je le suis, d'avoir et de faire souffrir ma famille. Par mes accès maniaques, de colères, mes idées et concrétisations de choses délirantes, qui m'ont mise, ainsi que les miens parfois, dans des galères sans noms.
Coupable, je me sens, de ne pas arriver à aller mieux. De ne pas arriver, encore aujourd'hui, à prendre des décisions.
Navrée et peinée, parce que certains ont pensé que c'était "un caprice d'enfant gatée" et que je n'ai qu'à "me bouger, et me contenter de ce que j'ai". Non je n'ai pas de cancer en phase terminale, mais la moitié de la planète crève de soif et de faim, pourtant on jette de la nourriture chaque jour à la poubelle et on prend des bains.
Déprimée, parfois dans des états qui dépasse l'entendement.
Aujourd'hui, et après que plusieurs médecins m'ai dit que je ne pourrai pas avoir d'enfant, j'ai appris fin janvier que j'étais enceinte de 4 mois et demi. Une balle en pleine tête, c'est l'effet que ça m'a fait. Sera t'elle comme moi? Souffrira t'elle autant, est-ce celà le monde que j'ai à lui offrir?
N'aura t'elle comme moi, jamais d'amis, ou jamais très longtemps, parce qu'elle se débrouillera toujours pour les éloigner. Personne n'a à supporter quelqu'un comme moi, qui rigole un jour, fait des projets de fou, y'a pas d'autres mots, et reste ensuite pendant des lustres abattus, pleurant jour et nuit...
Bref, j'espère ici que je ne serai pas jugée comme un monstre, j'espère, même si c'est égoïste, qu'on pourra me comprendre.
Pour ma part j'essaierai d'aider et écouterai chacun qui en aura besoin.
J'ai une très riche expérience de la chose. Et si je peux éviter ne serais-ce qu'à une seule personne de morfler comme moi alors j valide !
Bon dimanche à tous !