J'ai passé un samedi assez bizarre personnellement. Et je me rend compte de l'efficacité du Dépakote!!!
J'ai appris une très mauvaise nouvelle vers 13 heure. J'ai été bouleversée, je suis partie a pleuré, presque hystérique. JE me suis vue plongée avec horreur dans une de mes phases mixte sans pouvoir réagir. Puis j'ai pris une douche très chaude et je suis ressorti presque calme. L'après midi avançant, j'ai retrouver des amis et passé une soirée avec eux, excellente soirée d'ailleurs. Au moment de rentré, j'ai de nouveau ressentit une vague de panique, j'ai failli avoir un accident de voiture, mais c'était très minime, j'étais très consciente et j'ai largement pu me restreindre. j'avais envie de rouler jusqu'à arrivé a la fin de la route, partir très loin, mais je suis rentré chez moi. Pas par la route la plus directe ni la plus rapide mais sans faire d'extravagant détour. je suis rentré chez moi, et aujourd'hui je me sens bien. Je suis triste mais pas accablé, et je ne sens pas cette angoisse qui prévient d'action irréfléchie.
Journée bizarre mais instructive. Même si je me suis endormie a 6 heure ce matin pour me réveiller a 16h.