A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Je suis dégoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Je suis dégoutée Empty
MessageSujet: Je suis dégoutée   Je suis dégoutée Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:49

Je viens de rentrer de mon RDV avec mon psy, celui-ci a tenu des propos qui me font bondir. Tout d'abord le Lamictal m'a été prescrit sur les conseils du Dr Gay, et c'est mon médecin generaliste qui me le prescrit en attendant que je le rencontre. Mais mon psy actuel estime qu'il n'a pas à me faire de prescription de cette molécule car nous n'avons pas assez de recul sur le bienfondé des effets positifs, alors que quand je fais des recherches sur internet ce médicament est reconnu comme stabilisateur d'humeur par beaucoup de psy.
Je lui ai dis ma façon de penser, car il va trop loin, je lui ai dis que j'en avais rien à faire de ses états d'âme que mon but était de me soigner, le reste m'importer. Je crois qu'il a vu de quel bois je me chauffais ce soir. Et croyez moi ça fait du bien de se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
nanaTPLorBP



Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : NORD
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée   Je suis dégoutée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:35

Je ne savais pas que le DR GAY prescrivait du Lamictal, je pense que ton psy ne veut pas prendre de risque...

Et ton psy actuel te propose quoi comme traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Je suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée   Je suis dégoutée Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:41

Bonsoir nana,

Ben il veut que je reprenne du tegretol, alors que j'ai fait une tentative de suicide quand je prenais celui-ci et en plus j'avais énormément grossi, ce que je ne veux pas. C'est déjà difficile de devoir prendre un traitement à vie si en plus nous devons subir des effets secondaires catastrophique non merci. Actuellement je suis sous prozac, tiapridal, lexomil et lamictal que mon médecin généraliste m'a prescrit, en plus mes analyses de sang sont bonnes je réagis très bien, alors pourquoi m'en priver ? Je vais prendre RDV avec le docteur Gay dès demain même si il est cher, car je veux vraiment m'en sortir, enfin je vais resté calme, ça ne sert à rien de ce mettre dans tout ses états. Bonne soirée nana. Et toi ça va ? car dans ces moments là on ne pense pas à demander aux autres comment ils vont.
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
pleinsoleil



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Je suis dégoutée Empty
MessageSujet: REFUS DE PRESCRIPTION   Je suis dégoutée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:02

Bonsoir Admin,

Je me permets de te tutoyer, si cela te gêne dis moi.
Je connais le problème des médicaments détournés PAR LES UN MEDECIN pour d'autres pathologie qui peut très bien marcher.
En tous les cas à court terme, car j'ai un traitement pour une autre patho que la BIPOLARITE et cela fait seulement 6 mois que je le prends.
Je crois que les médocs pour les maladies du système nerveux ont des effets aussi à longs termes... mais bon il est évident que si demain on me disait qu'on ne me le prescrit plus ce serait une CA TA STRO PHE !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pleinsoleil



Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/04/2009

Je suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée   Je suis dégoutée Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:03

Je ne m'étais pas relue, quelle horreur ces fautes d'orhtographe. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis dégoutée Empty
MessageSujet: Re: Je suis dégoutée   Je suis dégoutée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis dégoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis bipolaire
» je suis malheureux
» JE SUIS NOUVELLE
» je suis bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser