A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 je suis très mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

je suis très mal Empty
MessageSujet: je suis très mal   je suis très mal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:51

[b]voila j'ai toujours été malade, on disait que je faisais de la depression, puis je devenais méchante et agressive, je suis à l'invalidité et mon mari est parti au bout de 22 ans, j'ai fait 3 mois de clinique donc je suis sortie apparemment apaisé avec un antidepressuer,
mais je vois que je ne vais pas bien, oui je suis bipolaire, je dois me soigner ainsi on m'a doonné tu thieralite et un antid
je suis très mal, je tremble et en plus j'arrive pas à relever la tete,
avez vous eu ces inconvénients, comment je dois faire merci study
Revenir en haut Aller en bas
violette66



Nombre de messages : 70
Age : 75
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 29/08/2009

je suis très mal Empty
MessageSujet: Re: je suis très mal   je suis très mal Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:49

au bout de 8 jours je constate la différence, je vais mieux, presque plus de panique ou d'angoisse, je m'endors paisiblement avec mon aquito,etj'ai pas faim du tout, alors que le 2ème jour, j'avais une vraie fringale, je suis une petite mangeuse, alors tout va mieux, je suis contente d'avoir commencé ce traitement , dire que j'ai toujours été angoissée, mon cancer, m'a mis sur le carreau, j'ai mobilisé toutes mes forces pour ecrabouillée ce crabe, je suis contente ça fait 9 ans, mais aucun psy, (pourtant j'ai été hospitalisé)ne m'a diagnostiqué bipolaire,
Revenir en haut Aller en bas
 

je suis très mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis bipolaire
» je suis bipolaire
» je suis malheureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser