A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 vivre avec une femme bipolaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albert-g



Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/04/2007

vivre avec une femme bipolaire. Empty
MessageSujet: vivre avec une femme bipolaire.   vivre avec une femme bipolaire. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:03

Bonjour,

Je partage ma vie avec une jeune femme que j’aime et qui est bipolaire, même si elle n’a pas fait de rechute depuis qu’elle a été hospitalisée il y a 6 ans, elle a parfois des réactions ou des comportements propres à sa personne.

Au début de notre rencontre je ne faisais pas attention à ces particularités, je voyait en elle une femme qui croquait la vie à pleine dent et qui en profitait un max ! Aussi que je ne connaissais pas trop cette maladie dont elle s’était tenue de m’en parler au début.

Lorsqu’elle m’a fait part de sa bipolarité, elle était très émus, elle a toujours peur du regard de l’autre et qu’on la juge. C’était très difficile pour elle et je ne connaissais rien dans ce domaine, la seule chose que j’avais faite c’était de la rassurer. Aujourd’hui encore il est difficile d’engager le dialogue avec elle, c’est peut être une des raison qui font que je vais chercher l’information sur internet.

Ces derniers jours elle a donné des signes inquiétants. Douleurs au lobe frontal, tristesse, envie de voyager, marre de son travail, pensées noires… C’est pour cela que je suis venu sur ce site, pour partager des expériences et raconter notre quotidien, il est vrai que ce n’est pas toujours facile… Mais quand on aime une personne il faut savoir l’aider quand elle en a besoin.

Amicalement.

A.G.
Revenir en haut Aller en bas
isajubilate



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/09/2009

vivre avec une femme bipolaire. Empty
MessageSujet: chapeau bas   vivre avec une femme bipolaire. Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:20

tu peux te rapporcher d'une association. Comme celà vous pouvez aller tous les deux.

I y a des associations. En plus, étant sur Paris.... Je suis à bayonne et il y a une association ou tu peux allez une fois par moi. Il t'apprenne tous sur la maladie...

Et en plus tu es avec d'autres qui sont confrontés à la maladie soit parce qu'elles l'ont soirt parce qu'elles sont avec quelqu'un qui l'ont.

Bonne route.
flower
Revenir en haut Aller en bas
 

vivre avec une femme bipolaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre avec des hauts et des bas du Dr Gay
» 7 ans de vie avec une bipolaire
» Femme de bipo
» Une bipolaire de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Détendez vous-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser