kate45 Admin
Nombre de messages : 63 Age : 68 Localisation : orléans (loiret) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: BON VENDREDI à toutes et tous ! Ven 5 Oct - 6:10 | |
| Comment allez-vous ?Si vous passez sur le forum, laissez un petit mot, vous aurez une réponse, promis, et si vous êtes nouveau et nouvelle, n'hésitez à écrire ce qui vous passe par la tête, ici, on est tous dans le même navire,alors, pas de jugement, soyez vous, sans honte, vous trouverez la compréhension et des potes, bipotes, bipo .......à plus tard
Bonne journée à vous
KATE |
|
chantal
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : aulus les bains Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: BON VENDREDI à toutes et tous ! Ven 19 Oct - 15:46 | |
| g 36a je connait ma maladie et c dur d etre une maman malade de toujoursfaire semblant la semaine derniere c etait euphorique aujourd hui je me sens tirer vers le fond mais je vois pas le bout g peur pour mon avenir si cela deviens trop dur chaque nouvelle crise et je gere de moins en moins help |
|
kate45 Admin
Nombre de messages : 63 Age : 68 Localisation : orléans (loiret) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: BON VENDREDI à toutes et tous ! Ven 19 Oct - 15:58 | |
| Bonjour Chantal et bienvenue à toi, Depuis quand connais-tu ta bipolarité et quel traitement as-tu et depuis combien de temps, si tu as envie d'en parler ce serait bien pour aider à comprendre tes changements d'humeur, si difficiles à vivre .... Combien d'enfants as-tu ? ils doivent être jeunes, viens en dire plus, également sur un suivi avec un psy, je reste sur le site, je pourrais communiquer avec toi, Tu n'es plus seule, cette souffrance il faut en parler, crever l'abcès, je te dis à tout à l'heure et tiens bon ma belle Je t'embrasse [img] [/img] KATE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON VENDREDI à toutes et tous ! | |
| |
|