A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Vendredi 20 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité



Vendredi 20 Avril Empty
MessageSujet: Vendredi 20 Avril   Vendredi 20 Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:51

Super, je suis en grosse période d'insomnie... J'ai un boulot de malade en ce moment (j'aide mon frère dans sa boite d'informatique), et on a un concert ce soir (je fait partie d'une assoc') et ca fait trois-quatre nuit que je dors pas ou presque.

J'en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 11/04/2007

Vendredi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Avril   Vendredi 20 Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:57

Bonjour Salamandre

Tu n'a pas de sommnifère pour dormir et te reposer ? moi j'avais arrêté les miens mais force de croire qu'il me faut quand même quelque chose pour dormir donc j'ai repris la moitié de ma dose et ça marche pas trop mal, je me suis levée à 9h ce matin au lieu de 4h les autres nuits. Et comment te sens tu dans la journée si tu n'as pas dormi pendant la nuit ? pleine d'énergie ou fatiguée ?
Bon courage ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://bi-polaire.1fr1.net
Anonymou
Invité



Vendredi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Avril   Vendredi 20 Avril Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:08

J'ai du Stilnox pour m'aider a m'endormir mais a mon prochain rendez-vous je vais en parler serieusement a mon psy. Dans la journée je suis fatiguée par période, mais je suis capable d'activités physiques (quoi que réduites) et intellectuelles tout a fait normales. De plus lorsque je dors c'est un sommeil sans repos.

Cette nuit j'ai somnolé 2 heures et ca ne m'a apporté aucun repos, je ne me suis juste pas fatiguée. pourtant j'ai eu ma dose de dépense hier. Je suis pas spécialement stréssée non plus...

J'ai jamais eu un bon sommeil mais là c'est vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendredi 20 Avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 20 Avril   Vendredi 20 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi 20 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendredi
» Mercredi 18 Avril
» Jeudi 26 Avril
» Mercredi 25 avril 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Papotages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser