voila on m'a diagnostiqué à 60 ans, toute ma vie j'ai été hospitalisée pour différente chose, y compris j'ai voulu tirer sur mon ex mari qui a obtenu la garde de ma fille cadette,(je suis directeur d'hopital) j'ai voulu passer à l'acte, sur moi et sur mon ex, je voulais mourir et je me suis ratée, le dernier, mon garçon a vu des choses horribles, et en plus c'est lui qui m'a trouvé pour ma dernière ts, il est bougon et rustre mais je pense que je lui ai rendu la vie difficile, mon mari est parti l'an dernier, et il m'aide à faire les cources, lui aussi à demander son invalidité, donc nous sommes tous les deux invalides, par contre il ne me supporte plus, et c'est reciproque, il n'arrete pas de raler et de faire des reflexions,.Moi j'ai besoin de calme, et faire les choses dans l'ordre,ma mère était biipolaire, mon arrière grand père s'est suicidé, ma cousine aussi et ma fille c'est defenestrer, je suis une pile, et il faut pas me chercher, je fonce aussitot, j'espère que ce traitement me fera du bien théralite, deroxat et somnifère
je voudrais échanger si c'est possible pour m'améliorer