A tous les bipolaires

Dialogue sur la maladie
 
Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce site a malheureusement perdu ses animateurs
Si, comme nous, vous en avez apprécié le sérieux et le ton, si vous appréciez l'entraide et de l'information actualisée, un nouveau site prend le relai depuis aout 2013 : Neptune

Partagez
 

 Bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy12



Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 21/06/2012

Bipolaire  Empty
MessageSujet: Bipolaire    Bipolaire  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:46

Bonjour je m'appelle Cindy j'ai bientôt 19 ans.

la découverte de mon trouble bipolaire n'a pas était simple, en effet ça a commencer quand j'avais 14-15 ans environs, j'était au collège, j'avais des amis, je me sentais bien. Mais petit a petit je changer , je ne voulais plus allée a l'école, plus parler aux gens , plus rien faire mis a part rester enfermer chez moi. Une après midi j'ai écrit une lettre a ma mère qui disais en gros "si tu me renvoie au collègue je fugue , me suicide etc.." elle l'a montrer a mon médecin, puis au proviseur qui ont décidaient de venir me faire l'école a la maison mais rien ne changer . Puis je suis allée voir un psychologue, et un psychiatre pendant 2-3 mois et un jour ils ont décidaient de me faire internet dans un hôpital pour jeunes en difficulté a Aix. J'y suis rester 3 mois , j'en suis sorti plus mal qu'avant j'était sous Deroxat et Atarax (mais aucuns effets) . Seul diagnostique : phobie scolaire et trop influençable. j'ai continué de me scarifié , faire des tentatives de suicide jusque qu'il y as deux ans , j'était en cap. J'ai vu une émission il y as 8 mois sur ces troubles dit bipolaire et je me reconnaissais dedans, je suis allée voir mon médecin qui ma retourner vers une professionnelle qui m'a fait des test en me posant des questions alternée qui a confirmé mes doutes. Diagnostique : Bipolaire de type 3 accéléré , autrement dit en l'espace de dix minutes mon humeur change. Je suis sous dépakote depuis quelques mois.

Voila désolé du roman et des fautes d'orthographe mais j'avais besoin de me soulager et de vider mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bipolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bipolaire de plus !
» bipolaire 1
» Est ce que ce forum existe encore?
» 7 ans de vie avec une bipolaire
» je suis bipolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A tous les bipolaires :: Venez nous parler de votre maladie-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser