Bonjour
Je m'appelle Didier comme mon pseudo le laisse entendre. Je n'ai pas eu une enfance facile,une adolescence difficile et toute une vie chaotique .
Marié et divorcé une première fois . Marié à nouveau et cette fois en 1999 un petit gars est arrivé génial.
Avant d'avoir mon fils on faisait souvent la fête et je m'alcoolisais pas mal . A partir de 1997 je souffrais de dépressions saisonnières de courtes durées.
1999 la naissance de mon fils ,j'ai tout pris en main mon gamin, la maison, le jardin que du bonheur! Puis quelque chose est venu enrayé tout cela .
Au début de l'ennui,plus d'envie pour la nourriture et première c......e le tchat par téléphone ,cher à l époque. Toujours un immense amour pour mon fils
mais assurer le quotidien devenait difficile . Premiers problèmes de fric , premières embuscades avec ma femme ; je vous passe les horreurs.
Consultation chez mon psy : je suis méconnaissable , j'ai perdu 20k ,je pleure , je parle à peine de toutes les horreurs passées .Traité pour dépression je remonte la pente reprend mes c......es tchat, fuites aux quatre coins de la France . Je me soigne ,recommence et rencontre ma compagne actuelle.Elle était dans une galère noire j'ai sorti noir de pognon pour l'aider (il faut dire je suis gémeaux ascendant bonne poire) Je vais faire une impasse sur toutes les horreurs . Parfois du trio que nous formions , moi, ma légitime et mon autre on pouvait se demander qui était le plus atteint! Tous les we j'emmenais ma maitresse à l’hôtel au restaurant quand le fric est venu à manquer ,j'ai emprunté , quand l'emprunt c'est tari pas bon pour ma gueule! Troisième cure d’antidépresseur ,je suis ruiné,je ne vois plus mon fils qu'une fois par semaine, je souffre c'est une horreur.Alors j'accepte de laisser la maison, de payer 305€ par mois de pension , en 2002 ce n'était pas rien! J'avais emménager avec l'autre c'était l'horreur ,j'ai repris un appartement seul ! Grand merci à mon père sans qui je serais à la rue . Les premières fois avec mon fils ce fut difficile mais chemin faisant nous sommes devenus comme Q et chemise, il a maintenant 13ans je l'adore.
Je continuais a voir ma maitresse ciné,resto,bagatelle mais elle était toujours imprévisible quant au châtiment quelle m'infligerait s'il me prenait de la désappointer. Je fus le roi des C..s quand en croyant qu’emménager ensemble arrangerait nos histoires . Nous c'était pas le top mais il y avait mon fils 8 ans l'alchimie a plus ou moins fonctionnait mais je prenais tant sur moi que les explosions étaient fréquentes et violentes je vous passerai cette fois ci aussi la listes des horreurs/
Conclusion: Si je n'avais pas eu mon fils.... Si mon père ne m'avais pas aidé.... Si j'avais lâcher mon travail...
J'allais oublié un jour à la visite du travail,si,si, çà peut être utile; j'ai découvert un bouquin sur les troubles bipolaires le Graal en quelques sortes !
DONC dépisté environ 3 ans après le début des événements.
Je suis allais voir mon bon docteur:"C'est çà que j'ai!" et lui "Bon sang mais c'est bien sur!"
En ce moment je tourne au TERALITHE 400lp, au TERCIAN en gougoutte,et un peu de Lexomil en dessert,mon docteur m'a dit de ne pas abuser des desserts!
Je rigole mais çà fait dix que je suis en arrêt . Ah j evais plus ou moins bientôt me re re re séparer .
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année ! Je déteste les fêtes c'est grave docteur ?