vivi
Nombre de messages : 7 Age : 60 Localisation : marseile Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: un chatt pour bipolaire Sam 29 Aoû - 15:37 | |
| |
|
violette66
Nombre de messages : 70 Age : 76 Localisation : perpignan Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: un chatt pour bipolaire Mar 15 Sep - 17:26 | |
| oui je suis d'accord un chat pour nous ça serait super |
|
domwm
Nombre de messages : 11 Age : 60 Localisation : bellac Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: un chatt pour bipolaire Dim 20 Sep - 9:08 | |
| Bonjour, je partage cet avis, un tchatt serait super car ainsi on pourrait partager des points de vue entre nous tous |
|
violette66
Nombre de messages : 70 Age : 76 Localisation : perpignan Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: un chatt pour bipolaire Dim 20 Sep - 9:51 | |
| je sais pas trop ce que j'ai fait, pour ton adresse msn, remarque je suis pas douée, ça a pas l'air de fonctionner, dis moi quand tu veux echanger, ici il fait froid to day, je suis là |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un chatt pour bipolaire Mer 28 Oct - 20:46 | |
| Je viens de retrouver mes mots de passe pour entrer dans le forum, et j'en profite pour voir ce qui a changé depuis ma visite du mois de juin; les fidèles au poste sont là, ça fait plaisir de vous lire; bonne idée un tchat pour les bipolaires, il faudrait que quelqu'un s'en occupe alors; peut être ici même ? une fonctionnalité qui permettrait de se connecter et de dialoguer en direct;
sinon moi je suis tjs sous traitement, le même depuis plusieurs mois: effexor et depamide, ça me stabilise mais je me pose des questions: je manque de tolérance souvent envers ma mère qui est assez âgée (+ de 80 ans), je perds patience avec elle lorsque je dois répéter les choses car elle n'entend pas ou ne comprend pas; qd je suis stressée il m'arrive de lui répondre sèchement et en lui criant dessus; est ce sa sensibilité et son âge qui font qu'elle pleure facilement ? ou alors son anxiété ne la rend elle pas trop vulnérable et hypersensible ? je culpabilise après coup, mais ma pathologie fait varier mon humeur, et cela c dur à lui faire comprendre ! une personne trop sensible et aussi anxieuse ne devrait elle pas prendre des anxiolytiques ?
bon là j'ai lancé un autre sujet que le tchat pour bipolaire, mais justement s'il existait on pourrait obtenir des réponses rapides à certaines questions;
à une prochaine j'espère sur le forum ! |
|
violette66
| Sujet: Re: un chatt pour bipolaire Ven 30 Oct - 19:29 | |
| - whitediamond a écrit:
- Je viens de retrouver mes mots de passe pour entrer dans le forum, et j'en profite pour voir ce qui a changé depuis ma visite du mois de juin;
les fidèles au poste sont là, ça fait plaisir de vous lire; bonne idée un tchat pour les bipolaires, il faudrait que quelqu'un s'en occupe alors; peut être ici même ? une fonctionnalité qui permettrait de se connecter et de dialoguer en direct;
sinon moi je suis tjs sous traitement, le même depuis plusieurs mois: effexor et depamide, ça me stabilise mais je me pose des questions: je manque de tolérance souvent envers ma mère qui est assez âgée (+ de 80 ans), je perds patience avec elle lorsque je dois répéter les choses car elle n'entend pas ou ne comprend pas; qd je suis stressée il m'arrive de lui répondre sèchement et en lui criant dessus; est ce sa sensibilité et son âge qui font qu'elle pleure facilement ? ou alors son anxiété ne la rend elle pas trop vulnérable et hypersensible ? je culpabilise après coup, mais ma pathologie fait varier mon humeur, et cela c dur à lui faire comprendre ! une personne trop sensible et aussi anxieuse ne devrait elle pas prendre des anxiolytiques ?
bon là j'ai lancé un autre sujet que le tchat pour bipolaire, mais justement s'il existait on pourrait obtenir des réponses rapides à certaines questions;
à une prochaine j'espère sur le forum ! tu sais, j'ai dirigé des maisons de retraite et long séjour, alors je connais la difficulté de ce que tu expliques, ne te sent pas coupable, là ou je suis méchante c'est quand je trouve une personne agée, baignant dans .... et n'ayant pas déjeuné, je l'ai vécu, ça me fait mal au coeur, je pense que ta maman a perdu une partie de ses facultés cognitives donc ne te tracasse pas, allez on va y arriver!!! je suis là |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un chatt pour bipolaire | |
| |
|